San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mia DARIOS

Mia Darios
Mia Darios
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/12/2019
* * MESSAGES : 50
Profil Académie Waverly
Mia DARIOS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:01
Mia Darios
Mimi
22 Juin 2003
San Fransisco
Vit à San fransisco
Etudiante
Hétéro
Celibataire
etude de lettre
alexandra Daddario

Je vis dans une famille basique avec un père et une mère . Ma mère est commerçante et tient une boutique de fleurs , tant qu’a mon père lui , il est pharmacien . Mes parents gagnent pas trop mal leur vie et ont mis un point d’honneur a mon éducation . J’essaye de faire plaisir a mes parents du mieux que je peux car je suis fille unique , je suis arrivée un peu tard dans leur vie et j’ai été leur chance de devenir parents alors autant vous dire que j’ai une sacré pression sur les épaules .
Du coup , j’ai toujours été a fond dans mes études, depuis toujours , j’ai eu des professeurs particulier car j’avais une facilité a avancer dans les cours et apprentissage , ce qui fait la fierté de mes parents .
Le problème c ’est qu’avec le temps , les apprentissages deviennent clairement de plus en plus long et dure a apprendre alors je me met une pression de malade pour rester dans le top 3 des meilleurs .
Alors autant vous dire ma vie social est clairement référencé dans la partie "néant" de ma vie . Je n’ai pas d’amis , pas de petit ami , rien du tout , j’ai de bon rapport avec mes professeurs car je leur pose beaucoup de question lorsque je ne comprend pas quelque chose mais ma vie social s’arrête a cela , et a des longues après midi a la bibliothèque pour réviser .
Et si on parle de toute ca , il faut aussi savoir que je n’ai jamais eu de petit ami , je suis du genre , ou plutôt catégorisé d’intello coincé du cul comme ils disent si bien . Je suis des fois aussi bousculer par les autres filles qui me dénigre car je suis en tête de classe pour des raisons de jalousie ou j’en sais trop rien , bref , ma vie d’étudiante n’est pas des meilleurs mais je fais tout pour faire la fierté de mes parents .


gentille
Timide
attentionnée
Peureuse
aide les autres
insociable
intelligente
précoce
douce
pas de confiance en soi
organisée
a peur de l'inconnu

De tout
Je recherche un peu de tout comme lien , des amis car je n'en ai pas , une meilleure copine , un chéri , une ennemie qui me pourrirait la vie , bref pas mal de chose !!
Codage par Libella sur Graphiorum

Mia Darios
Mia Darios
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/12/2019
* * MESSAGES : 50
Profil Académie Waverly
Mia DARIOS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:02
Les relations


Sa Prémiere déception amoureuse : Glenn Kruzer
Glenn est un camarade de classe, enfin un camarade, c est un garçon qui suit les même cours que moi , un jour alors que j'étais absente après mon agression il est venu me voir et c 'est la que tout a débuté . Ca avait bient démarrer mais il m'a trahit et m'a brisé le coeur


Une amie : Finna Folker
J'ai rencontré finna au détour d'un couloir , c est une fille très sympa , mais elle est différente de toute les personnes que je connais . Je l'apprécie et je continue de la découvrir au jour le jour !




Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.




Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.




Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mia DARIOS I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:24
Coucou Mia!
Devon Blackstones
Devon Blackstones
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/06/2020
* * MESSAGES : 251
Profil Académie Waverly
Mia DARIOS I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:45
Salut Mia, si tu veux un ami j'ai 16 ans, pas tellement fréquentable, mais peu être adorable pareille Smile
Mia Darios
Mia Darios
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/12/2019
* * MESSAGES : 50
Profil Académie Waverly
Mia DARIOS I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:53
@Devon Blackstones et bien pourquoi pas ^^
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Mia DARIOS I_icon_minitime