San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Luna MENDEZ

Luna Mendez
Luna Mendez
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/08/2013
* * MESSAGES : 251
Profil Académie Waverly
Luna MENDEZ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:57
Luna Mendez


Qui es-tu ?

Surnom : Nana | Âge : 18 | Date & lieu de naissance : le 05 juin a los angeles | Nationalité : américaine| Origine : américaine| Statut : En couple | Métier/étude : Etude de commerce | Groupe : étudiante | Avatar : alexis ren | Crédit : Image de tumblr et avatar de Le Regard



Il était une fois
Je viens de Los Angeles , c’est dans cette ville que j’ai passé mon enfance , seule . Oui oui vous avez bien lu , seule , je n’ai pas de famille . Mes parents sont morts lorsque j’avais 1 an , j’ai donc vécu a l’orphelinat pendant plusieurs année . En plus d’aller a l’école , depuis deux ans je travaille pour mettre de l’argent de coté pour pouvoir partir de cette enfer . Aujourd’hui , âgée de 18 ans , je peux prendre mon envole, effectivement je vais devoir supporter les chambre universitaire le temps d’avoir plus d’argent, mais je ne serai plus a l’orphelinat et ça sera toujours ça de gagner . Je vais pouvoir semer la terreur dans l’académie et trouver plein de victime . Attention a vous , Luna est arrivée !

l
Liens recherchés

(♀) une rivale ► Je recherche une fille qui essayera de séduire greg sans y arrivée et me cherchera assez souvent , rapport tres tendu
(♀) Meilleur copine► une meilleure amie avec qui faire des sorties et rigoler


Et puis je cherche encore d'autre lien a vous de vous proposer et de me proposer ce que vous souhaitez .

Codage par Libella sur Graphiorum
Luna Mendez
Luna Mendez
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/08/2013
* * MESSAGES : 251
Profil Académie Waverly
Luna MENDEZ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:57
Girls/Boys

Gregory Forester
Amour de ma vie ►Gregory est l'amour de ma vie, il m'a sauvé d'une vie compliqué . Il est arrivé a un moment ou je n'étais pas au top et puis nous nous sommes rapproché et c 'est de la que ce reve eveillé a commancer . Les attentions d'amour , les flirt, les sorties, tout les cadeaux, GReg me traite comme une princesse et ca change de tout ce que j'ai pu connaitre . Je l'aime tellement , je serais prete a tuer pour lui , grace a lui j'ai pu baiser la garde et etre plus concentrer sur mes etudes aussi , même si des fois , travaillé a deux ... c est assez hot !
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Pour ajouter un nouveau lien:


Codage par Libella sur Graphiorum