San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jessica EVANS

Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:50


Une artiste Jessica EVANS
“ L'amour n'est pas une illusion ”
Jessica Evans ressemble à Taylor SWIFT.
Anecdotes
du jour
A été battu par son Ex compagnon lucas, a trouvé refuge dans les bras d'un homme plus agé , aime infiniment cet homme , adore l'art , a sauver la vie de l'homme qu'elle aime , a mit une droite a une racaille de la cité
Points clefs
de l'histoire
Jessica est née a San Francisco le 10 juin , sa mère d'origine américaine et son père d'origine lui aussi américain eurent Jessica pour seule fille unique. Elle n'eut
donc pas de frère ni de sœur mais ce n'était pas les activités qui lui manquait, elle faisait de la danse et de la musique et quelques fois aussi elle allait faire de la natation a la piscine municipale. Elle vécue chez ses parents pendant toute son enfance, mais arriver a l'age de ses 17 ans elle eut décider d'aller dans un internat, elle jugeait cela plus intéressant et elle pouvais faire pas mal de rencontre comme cela, et avec de la chance elle pourrait peut être chercher un petit job ou quelques stages sur place. Elle quitta donc le domicile familiale et alla s'installer dans l'université . Elle rencontra Lucas, son ex, au début tout se passait bien puis du jour au lendemain il est devenu violent, la tapait l'insultait , la sequestrait . Elle a vecu comme ca plusieurs année , avant de s'enfuir .
Identité
et caractère
Jessica EVANS, surnommé Jess , Jessi , amour , est aujourd'hui âgé de 24 ans, puisqu'elle est né le 10 juin 1996 à san fransisco. Vivant à san fransisco, de nationalité americaine. Actuellement en couple et hétéro, elle poursuit son métier de photographe et ses études d'art. elle a rejoint très tôt le groupe des étudiante.

Jessica est connu pour être drole , sincere, intelligente, discrete , attentionnée , mais elle est aussi nul en cuisine, pas sur d'elle , sportive , très craintive , et a besoin d'attention  
Les petites
annonces
Personnage est à la recherche de plusieurs liens :


Je vous laisse le soin de proposer , je recherche un peu de tout , sauf un chéri , car j'en ai deja un !
Codage par Libella sur Graphiorum
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:50


Les relations de Jessica
“ L'amour m'a sauvé ”
Mon
Amour
Matthew Harrison a été aperçu non loin de là.
Il est l'homme qui m'a sauvé , il m'a sauvé de tout , de moi , de lucas. Ca a commencer par une rencontre, puis un rendez vous , puis ses levres sur les miennes et aujourd'hui nous habitons ensemble, c est l'amour de ma vie et je donnerai ma vie pour lui , j'ai deja failli le faire alors je serai prete a recommencer . Il est mon oxygene et je sais qu'a l'heure d'aujourd'hui je ne vois pas d'avenir sans lui , non , mon avenir , c est lui , matty !


Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Nature du
lien
Prénom Nom a été aperçu non loin de là.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:43
Un lien avec une amoureuse de la photo?
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:12
Pourquoi pas avec plaisir !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:01
On avait dit qu'un petit accrochage serait le point de départ?
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:32
Oui !

désolé pour le temps de réponse Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:35
Tu m'aurais tenté de prendre en photo?
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:19
allons y faisons un petit RP ^^, on fait ca au parc , et on se rentre dedans comme on avait dit ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:17
ah ben oui, le "rentre-dedans" serait un code en quelque sorte? On le part ce RP!
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:12
Je te laisse l'ouvrir ^^ , tu m'envoies un MP quand tu l'as fait ? ^^
Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitimeVen 30 Juin - 5:22
Alors un petit lien avec ma Kaylee et ma Gypsie pourrais t'intéresser... Kaylee ,car elle fait partie du corps professorale dans la faculté des arts ... Pour sa par Kaylee enseigne la musique et l'écriture de la musique...Et pour Gypsie que dire de plus que la relation de grande soeur petite soeur qu'on nos deux avatar... Je sais pas si tu savais , mais Taylor a écrit une chanson pour le groupe de Karen Little Big Town... Alors dit moi que pense tu d'un lien du même genre entre Jessica et Gypsie ... Jessica a pas mal le même âge que ses filles alors sa aide pour trouver une façon de s'être rencontrer. Alors dit moi ce que tu en pense ?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Jessica EVANS I_icon_minitime