San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aaron Baker

Aaron Baker
Aaron Baker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 87
Profil Académie Waverly
Aaron Baker I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:26
Aaron BAKER



Identité

Surnom : Ron | Âge : 25 | Date & lieu de naissance : 11 septembre 1995 à New York | Nationalité : Américaine | Origine : Américaine | Statut : En couple | Métier/étude : En étude , et serveur | Groupe : Etudiant | Avatar : Matt lanter |


Histoire
TAlors par ou commencer ?
Je suis né à New York mais j'ai toujours vécu dans l'Ohayo. Je suis fils unique , mon père est informaticien et ma mère comptable dans une entreprise de textile .

J'ai donc toujours vécu dans l'Ohayo , c'est un peu ce qui m’emmène ici à San Francisco , enfin c'est plutôt pour une personne que je suis arrivé ici au final , Miliana Ozawa , la plus belle personne que je connaisse et la plus douce et merveilleuse . J'ai grandit auprès d'elle , depuis que nous avons environs 3 ans , en faite depuis que j'ai été en âge d'aller à l'école .

Miliana est ma meilleure amie , enfaite elle est plus que cela pour moi mais ça elle ne le sait pas et je doute qu'elle se doute de quelque chose . J'ai toujours été la pour elle , quitte à me prendre les coups pour elle pour la protégé .
J'ai toujours sur être la , dans son ombre même si elle ne le savait pas , j'ai réussit a la tirer de pas mal d'ennuie depuis que nous nous connaissons mais aussi et surtout depuis que sa soeur , Bella Ozawa , à quitté le domicile familiale .

Il y a quelques mois maintenant qu'elle est partie rejoindre sa soeur et le manque l'envahit de plus en plus et c'est pour cela que j'ai demandé mon transfert au campus de San Francisco , pour pouvoir la rejoindre , mais elle n'est pas encore au courant . J'ai pu faire toutes les démarches administratif et maintenant je peux enfin aller la rejoindre , et retrouver mon équilibre vital .

Miliana ne t'en fait pas nous allons bientôt nous retrouver !

Liens recherchés

(♂) Meilleur pote ► Qu'est ce qu'une vie , sans meilleur ami ?
(♀) Une emmerdeuse ► Une fille qui ferai tout pour que je la regarde mais en faite , non car Mili compte bien plus que tout !
(♂/♀) Un patron ► Je travaille en tant que serveur ce serait pas mal que je connaisse mon patron xD
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard
Aaron Baker
Aaron Baker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 87
Profil Académie Waverly
Aaron Baker I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:29
Boys & Girls



Miliana OZAWA
Ma chérie ► La femme de ma vie , nous vivons ensemble dans le meme appartement , je l'ai toujours aimé su plus loin que je me souvienne . Il n'est pas facile tout les jours d'etre avec elle a cause de ses problemes de santé mais je n'échangerai ma place pour rien au monde, elle est ma princesse, ma vie mon oxygène .

Bella OZAWA
Ma belle soeur / soeur de Miliana ► Bella est ma belle soeur, c est une femme très gentille avec qui je m'entends bien . C'est elle qui m'a aidé a venir a San Francisco , elle nous aide avec Mili quand on a besoin , c est vraiment un amour de femme .

Elley OZAWA
La nièce de Miliana ► Petite princesse toute mignonne que nous gardons de temps en temps lorsque Bella accepte de la laisser . C'est la nièce de Miliana , et ma petite princesse aussi pour le coup . Nous l'adorons , elle est tellement mignonne !


Kenzo VALMARD
Beau frère ► Il est le conjoint de Bella et bientot son mari . Il est assez gentil et nous discutons entre homme de temps en temps , je lui fais par des fois de mes problemes avec mili et de mes craintes rapport a sa santé , il est un peu aussi comme un confident .


Nom prénom
nom du lien ► BLABLABLABLABLA

Nom prénom
nom du lien ► BLABLABLABLABLA

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Aaron Baker I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:54
    Nos personnages ont le même âge, on peut se trouver un lien Aaron Baker 137689189
Aaron Baker
Aaron Baker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 87
Profil Académie Waverly
Aaron Baker I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:23
@Vénus Blackson Oui pourquoi pas avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Aaron Baker I_icon_minitime