San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Tyler Gage

Tyler Gage
Tyler Gage
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46
Tyler GAGE
Histoire/chronologie
Je suis né il y a plusieurs année à Los Angeles . Mes parents sont morts il y a environs 3 ans dans un accident de voiture . J ai eu une enfance très heureuse et je n ai jamais manqué de rien . A l age de 17 ans je me suis engager dans l armée et pendant mes missions j ai rencontrer une magnifique demoiselle avec qui j ai été fiancée et puis un jour je suis rentrer et bim plus personne elle avait disparu laissant pour seul mot un : je te quitte reprend ta bague je ne supporte plus cette éloignement " du coup tout ça m à fait bien réfléchir et j ai fini par ch1nger de branche je suis passer dans les forces de l ordre . J ai prit cette décision car il me semblait que ce serait plus judicieux pour pouvoir fonder une famille et garder au mieux une femme dans ma vie .
j ai donc fini par être muté à la brigade de san francisco pour mon plus grand plaisir ! .
Identité
◮ Surnom : Ty (prononcé Taï)
◮ Âge : 33 ans
◮ Nationalité : Américaine
◮ Famille : aucune
◮ Orientation : Hétéro
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Agent spécial , consultant de police
◮ Groupe : Habitant
Liens recherchés


Au niveau de mes recherches de liens , je vous laisse voir ^^ je prend de tout !
Codage par Libella sur Graphiorum
Tyler Gage
Tyler Gage
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46
LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
Kaliane Turner
Coéquipiere pour le moment ^^ rencontre en cours !
Ludovic Pastor
Meilleur Pote mais aussi ancien collègue de l'armée !
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:17
    Une place pour moi Tyler Gage  137689189 ?
Tyler Gage
Tyler Gage
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:22
Oui tu voudrais quel genre de lien ? ^^
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:45
    Recherche-tu un lien en particulier qui pourrait coller avec mon personnage ? Tyler Gage  137689189
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:50
Et moi, mon cher ami?
Tyler Gage
Tyler Gage
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:54
Je vous laisse le choix de la proposition mesdames ^^
Tyler Gage
Tyler Gage
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:59
Geneviève Germain : il me semble qu'on était partie sur quelque chose comme , elle serait le sosie de ma meilleure amie décédée au combat et on partirait sur une relation amical ? meilleure amie quelque chose comme ca non ?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:34
@TYLER GAGE Salut, je crois qu'on a quand même un petit lien, comme elle est policière Very Happy On doit surement s'être connue, demoiselle de caractère, elle peut être douce et attentionnée haha ! Si elle trouve que ça n'a pas d'allure elle le dira assurément, adore taquiner et s'amuser au dépend des autres (pas méchamment bien sûr XD) Alors voilà, un peu Kaliane, alors je me disais collègue quand il aide la police...puis ça peut détourner sur petite amie (si on voit que ça fonctionne), sinon amis, à voir si toi tu es intéressée par elle mdr et si on fait juste regarder comment évolue les deux ! Very Happy
Tyler Gage
Tyler Gage
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:46
@Kaliane Turner et bien écoute avec grand plaisir ^^ , on peut faire ça oui , ils se cotoient lors de ses missions avec la police et peuvent a la rigueur évoluer sur quelque chose de plus sérieux si les deux se plaisent ^^
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:49
@tyler gage Excellent Very Happy :party:

Si tu es libre pour rp laisse le moi savoir Very Happy
Tyler Gage
Tyler Gage
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:53
@Kaliane Turner quand tu veux ma belle , je te laisse l'honneur d'ouvrir un RP quand bon te chante !
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:02
@tyler gage Voilà le sujet : https://sanfranciscolife.forumactif.com/t14577-une-enquete-necessite-un-consultant-tyler#289332

en espérant qu'il te plaise ! Smile S'il y a quoi que ce soit n'hésite pas !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:10
ne m'oublie pas mon frère d'arme
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:58
    Je vois bien un lien amical, ou alors un ex ? ou un lien négatif ?
    Ils ont 8 ans de différence, donc c'est compliqué j'avoue :mmdr:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:58
Amie très spécial, je ressemble à une regrettée collègue de commando?
Tyler Gage
Tyler Gage
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:13
Venus : a la rigueur j ai pu t aider dans un problème et nous somme devenu ami , peut être un confident pour toi ?

Genièvre: yeeps on était partie la dessus
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Tyler Gage  I_icon_minitime