San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journal d'une danseuse dans le brouillard

Elisabeth Windsor
Elisabeth Windsor
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/06/2020
* * MESSAGES : 178
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:36
Elisabeth Windsor
featuring Olivia Holt
Danseuse ★ Anglaise ★ Famille riche ★ Lesbienne ★ Pétillante ★ Affectueuse ★ Perdue



Je suis une fille bien comme il faut, qui étudie la danse classique pour faire plaisir à ses parents. En vrai ce que j'aime c'est la danse contemporaine. J'aime le Hip Hop et la danse plus rythmée. Mes parents me tueraient s'ils savaient, encore plus s'ils étaient au courant que j'aime les filles.


Je cherche des gens partenaires qui m'accepent tel que je suis.
Une fille qui m'aidera peut être à faire mon comming out.




Jayesh Madhukar
Journal d'une danseuse dans le brouillard 5mq0Journal d'une danseuse dans le brouillard N1g3
Mon Desi friend, c'est comme ça qu'il veut que je l'appelle. C'est un garçon un peu décalé,un fétichiste du sèche-cheveux. Mais je l'aime bien, il est drôle, et je ne me sens pas jugée quand je suis avec lui.
Skyler Da-Sylva
Journal d'une danseuse dans le brouillard K25yJournal d'une danseuse dans le brouillard 1pom
Elle est gentille, elle fait partie du Glee-Club elle aussi. Skyler à décider d’aider Jayesh à se remettre à niveau dans ses cours. Moi je l’aide déjà avec l’anglais, du coup on se retrouve parfois les trois pour faire travailler notre indien musicien.
Skyler vient d’une famille riche elle aussi, peut être qu’elle pourrait comprendre ce que je ressens, je crois que ça pourrait être une vraie copine quand j’aurai réussi à me confier à elle.

:copyright:SWEET CITRON.


Elisabeth Windsor
Elisabeth Windsor
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/06/2020
* * MESSAGES : 178
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:12
@Jayesh Madhukar
@Skyler Da-Sylva

Ajoutés à ma fiche !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:43
un lien avec un danseur.
Elisabeth Windsor
Elisabeth Windsor
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/06/2020
* * MESSAGES : 178
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:57
Oh oui !
Est ce que tu as un groupe de danse de rue ?
Lexy c'est le genre qui voudrait danser dans un groupe, mais sans faire partie du groupe (parce que ses parents croient qu'elle fait de la danse classique Journal d'une danseuse dans le brouillard 784917 )
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:28
oui, sa te dit qu'il sout ton partenaire en danse classique, mais qu'il t'autorise à le suivre quand il va dans la rue.
Elisabeth Windsor
Elisabeth Windsor
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/06/2020
* * MESSAGES : 178
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:40
Il fait aussi du classique ?
Oh ça pourrait être cool ça.

J'imagine même plus loin, ça dépend si c'est le genre mec au coeur tendre un peu romantique ou un boloss qui s'en fou de tout Rolling Eyes

Il serait ami dans ton plan ? Genre un ami à qui elle pourrait demander des trucs important ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:18
Oui, il fait du classique. Enfin, il est rentré pour être danseurs, mais classique était dans le contrat. C'est le mec qui se la joue boloss, mais tu touche à ses amis. IL peux devenir assez violent. Très protecteur et légèrement romantique, mais chut faut pas le dire.

pour le moment oui, je préfère voir en rp pour les liens plus important style petit ami
Elisabeth Windsor
Elisabeth Windsor
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/06/2020
* * MESSAGES : 178
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:02
Nan justement c'est le contraire !
Lexy elle préfère les filles, mais elle veut pas se l'avouer, et encore moins l'avouer aux autres.

Je me disais qu'elle pourrait avoir raconter comme ça à l'école que Kendall était son copain, pour pas faire la fille qui ne traine qu'avec des filles.
Et Kendall pourrait (soit être au courant et jouer le jeu) sinon, l'apprendre malgré lui, et être un peu en colère contre Lexy de raconter ça aux autres
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:07
non, il ferra tout pour l'aider. Même si c'est passer pour son copain au yeux des autre
vu qu'il est bi, il risque pas de mal le prendre. Par contre, il ferra tout pour qu'elle finisse par assumer, mais en douceur
Elisabeth Windsor
Elisabeth Windsor
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/06/2020
* * MESSAGES : 178
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:34
Super ! Je suis totalement partante
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:11
quand tu veux pour un rp ma belle
Elisabeth Windsor
Elisabeth Windsor
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/06/2020
* * MESSAGES : 178
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:41
Tu veux ouvrir ? Ou je ferai demain, ou après demain ! (Je crois que t'en a d'autre à rattraper avant Razz)
Faut juste savoir d'où on démarre.

Est ce qu'il est déjà au courant que Lexy à faire courir une rumeur ou pas encore ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:40
on pars qu'il est au courant et qu'il en joue beaucoup quand ils ne sont pas seule. Si je commence tu choisis le lieux
Jonathan Jones
Jonathan Jones
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/06/2020
* * MESSAGES : 112
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:58
Je viens laissé ma trace, comme tu es la best de mon frère et qu'on s'est vu par caméra...! Smile
Elisabeth Windsor
Elisabeth Windsor
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/06/2020
* * MESSAGES : 178
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:26
Anjali Madhukar a écrit:
Je viens laissé ma trace, comme tu es la best de mon frère et qu'on s'est vu par caméra...! Smile

Journal d'une danseuse dans le brouillard 717836 Journal d'une danseuse dans le brouillard 136657 Oh une toute belle indienne ! Ouii, il faut qu'on devienne soeur, et qu'on se raconte plein de truc drôle sur Jayesh
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:35
Elisabeth Windsor a écrit:
Anjali Madhukar a écrit:
Je viens laissé ma trace, comme tu es la best de mon frère et qu'on s'est vu par caméra...! Smile

Journal d'une danseuse dans le brouillard 717836 Journal d'une danseuse dans le brouillard 136657  Oh une toute belle indienne ! Ouii, il faut qu'on devienne soeur, et qu'on se raconte plein de truc drôle sur Jayesh

J'ai pas confiance ! Lexy va lui raconter quand il a oublié ses clés et Anjali va définitivement croire qu'ils couchent ensembles :moue:
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Journal d'une danseuse dans le brouillard I_icon_minitime