San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'étalon Italien (nan je plagie pas)

Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:33
Anthonio Silverstone
Feat : Giacomo Gianniotti - 24 ans - Etudiant photographe
HISTOIRE
Je suis le fils oublié d’une famille très riche. Un peu paumé, j’ai grandi en Italie, et revenu avec ma mère en Amérique rencontré ma famille. Je me cherche encore professionnellement, j’en suis à mon deuxième cursus universitaire. Papa est riche alors on s’en fou ? Et puis j’ai un bébé à élever, une petite fille toute mignonne, belle comme sa maman.
liens recherchés
(F) • Modele Plein de jolie modèle à prendre en photo, toujours photo totalement amateur
(F/M) • ami(e) Un gars ou une fille, quelqu'un avec qui je parlerais de mes doutes, de mes problèmes.
(F) • sex friend Un plan régulier, ancienne modele que j'aimerais toujours autant prendre en photo que de profiter de ses charmes
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Kaliane Turner
Ma première modèle à San Francisco. Elle restera ma plus belle réussite, c’est l’ambassadrice de mon expo
Wyatt Silverstone
Mon père, cet étranger qui m’a engendré. Le mec plein de fric qui s’en fou du reste. De l’argent pour mon anniversaire une carte et c’est fini
Vanilla Sandova
Ma meilleure amie. Ma première modèle, ma première tout même, elle est venue habiter avec sa soeur en californie et je compte bien retrouver ma belle
Arabella Sandova
La soeur de Vanilla, elle ne m’aime pas beaucoup, je ne comprend pas du tout pourquoi
Malinda Turner-Cook
La belle interne qui a aidé à mettre Everly au monde. Je lui ai proposé une séance photo, mais celle ci à plutôt mal tourné avec une tornade en plein
Sephana Lewis
Ma tornade californiene, une fille drôle et pétillante que j’ai aimé photographier
Johnny Silverstone
Mon demi-frère, je ne le connais que très peu, mais je suis venu en ville pour retrouver ma famille
Melody Potter
La chérie de mon frère. Elle est jolie, le genre de fille que j’aime prendre en photo, mais je ne lui ai jamais proposé.
Hope Caldwell
Une blonde que j’ai rencontré dans le parc, je pense qu’elle fera un modèle de choix
Violette Lebrun
Une photographe de la ville avec qui j’ai partagé ma dernière exposition. Elle est vraiment super, j’adore ce qu’elle fait
Roseline Turner
La soeur de Kaliane, mais je ne le savais pas, c’est surtout l’hégérie de Violette, sa muse à elle, et je dois dire que je la comprend
Skyler Da-Sylva
Une jolie brune que j’ai renconreé un soir sur la plage alors qu’elle se baignait nue dans la mer. Dommage que mon appareil n’était pas là
Dorian Silverstone
Tonton Silverstone, le frère de papa, je ne le connais pas beaucoup non plus
Eleanor Silverstone
Tata Silverstone, la femme de Dorian. Maman de mes cousins, j’aimerais bien les connaitres
Caleb Walker
Lui je vais le surveiller, parce qu’il tourne un peu trop près de Vanilla. Heureusement que je ne suis pas encore au courrant
Izzy Lawson
Ma jeune assistante ! Elle est venue une fois me trouver pour apprendre à faire de la photo. C’était amusant cette journée avec elle
- made by l.mactans edit estiaduck -
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:32
Salut, je ne sais pas si un lien est possible, mais comme ils ont presque le même âge...je me dis pourquoi pas Very Happy
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:06
Coucou ma jolie policière !

Je n'ai pas encore eu le temps de faire une vraie fiche de lien, mais ça va venir.
Oui bien sur que c'est possible.

Tony en ce moment s'est découvert une vraie passion pour la photographie, il a envie de sortir son appareil tout le temps.

Kaliane est du genre à poser ? Ou c'est plutôt le style casse toi avec ton appareil photo ou je te casse les dents ?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:08
Bah si elle est en rogne deuxième option, mais s'il la flatte un peu dans le sens du poil mdr elle le laissera bien sûre faire. Elle adore les nouvelles aventures, donc ce sera une corde de plus à son arc Very Happy
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:08
Kaliane Turner a écrit:
Bah si elle est en rogne deuxième option, mais s'il la flatte un peu dans le sens du poil mdr elle le laissera bien sûre faire. Elle adore les nouvelles aventures, donc ce sera une corde de plus à son arc Very Happy

Elle fait quoi Kaliane dans la police ? Elle met des PV, elle traque les grands criminels ?

Savoir s'il y a une chance qu'Anthonio se soit fait arrêter pour une bétise ou pas ?
J'imagine qu'il aurait pu payer l'amande cash, et laisser un mot pour Kaliane avec l'argent, au dos de la contravention. Son numéro de portable.

Et avec ça, (si elle décide de l'appeler) il lui avoue qu'il la trouve vraiment belle et qu'il adorerait la photographier !
De là on fait un RP, et un lien au feeling Rolling Eyes
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:14
Anthonio Silverstone a écrit:
Kaliane Turner a écrit:
Bah si elle est en rogne deuxième option, mais s'il la flatte un peu dans le sens du poil mdr elle le laissera bien sûre faire. Elle adore les nouvelles aventures, donc ce sera une corde de plus à son arc Very Happy

Elle fait quoi Kaliane dans la police ? Elle met des PV, elle traque les grands criminels ?

Savoir s'il y a une chance qu'Anthonio se soit fait arrêter pour une bétise ou pas ?
J'imagine qu'il aurait pu payer l'amande cash, et laisser un mot pour Kaliane avec l'argent, au dos de la contravention. Son numéro de portable.

Et avec ça, (si elle décide de l'appeler) il lui avoue qu'il la trouve vraiment belle et qu'il adorerait la photographier !
De là on fait un RP, et un lien au feeling Rolling Eyes

Alors oui c'est possible, parce qu'elle fait du terrain, du moins pour le moment, patrouille et enquête si son capitaine en a besoin.

Oh oui j'Adore...sa curiosité va l'amener à l'appeler haha ça c'est sur !

Surtout que de toute façon, il le saura qu'elle est flic, donc elle ne sera pas inquiète d'un détracter mdr ! Razz :8]: L'étalon Italien (nan je plagie pas) 940735849
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:17
Voilà tu as gagné un RP !
Tu as envie de faire ça où la séance photo ? Je te laisse choisir le lieu et ouvrir ? L'étalon Italien (nan je plagie pas) 784917
Ou si tu veux que j'ouvre moi ça sera pas avant ce week end, j'ai pas mal de RP à finir avant
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:45
Hey Very Happy

Bon, du coup Violette n'a que 5 ans ça va être dur de garder notre lien sans passer pour des gens... bizarres L'étalon Italien (nan je plagie pas) 88132

Tu veux partir sur autre chose, ou le même genre mais avec d'autres raisons ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:05
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:34
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:56
tonton viens te voir pour son lien.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:29
Ciao hermano,
Come vai?

Je me disais qu’on pourrait se trouver facilement un petit lien autour de la photographie, tu pourrais m’apprendre des trucs ?
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:25
A jour !

Si d'autre veulent venir, la fiche est ouverte
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'étalon Italien (nan je plagie pas) I_icon_minitime