San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lena's friends list

Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:02


       

         

Age, naissance 31 ans. Profession Patronne du Ice Cream & Créatrice de l'association "Mam'Avenir. Situation amoureuse, orientation Célibataire. Autre Maman d'une ado de 13 ans.
Léna Holse

Présentation / Logement

(1) Tombée enceinte bien trop tôt d’un amour qu’elle pensait sincère, Lena devra affronter seule sa maternité précoce. Mais grâce au soutien de son frère et surtout de ce vieux monsieur qui lui proposera un emploi dans sa boutique. Il lui transmit tout son savoir-faire et quand son heure frappa malheureusement à sa porte… il lui légua aussi son commerce. Aujourd’hui agée de 30 ans, patronne du Ice Cream, elle éduque sa fille Océane qui fêtera sa 13e année prochainement, comme elle le peut. Un peu trop protectrice et mère poule, ce n’est pas facile tous les jours, mais elle fait de son mieux pour y arriver. (2) Vie dans un duplex au dessus de la boutique du  Ice Cream

liens recherchés.

(Employé Ice Cream) Si tu cherches un job ma boutique peut surement t'aidais. (Amitié) Que nous venions de nous rencontrais, ou que cela date de l'université, ton amitié m'est nécessaire (h/f). (type de lien) Texte.

codes by May



         
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03


       

         
Océane Holse
(Sénario en recherche) Ma grande fille, l'amour de ma vie. Tout ce que je fais, je le fais pour elle. Elle me rend, chaque jour, plus forte que la veille. Évidemment, c'est une adolescente de 13 ans, donc nous rencontrons des moments parfois difficiles, elle a un sacré caractère, mais je l'aime plus que tout au monde.
Rônin X
(Scénario en recherche) J'ai cru que c'était le bon et puis je suis tombé enceinte, trop jeune, je le sais bien et il a pris la poudre d'escampette. j'aimerais le revoir, pour qu'il s'explique, pour le mettre face à ses responsabilités, car la fuite est beaucoup trop facile.
Bella Ozawa
Bella est une très bonne amie, cela fait des années que je la connais. Elle sait qu'elle peut compter sur moi en cas de besoin.
Prénom Nom
Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss réponse ici. Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss
Prénom Nom
Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss réponse ici. Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss
Prénom Nom
Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss réponse ici. Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss
Prénom Nom
Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss réponse ici. Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss
Prénom Nom
Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss réponse ici. Phasellus congue ante lacinia erat dictum, vulputate ultrices leo ultrices. Etiam molestie nunc vel sem eleifend, a ultrices nunc digniss

         
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:34
Un lien avec moi en échange d'une creme glacée?
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:37
Avec plaisir Very Happy
une habitué des lieux?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:23
En huit ans, je peux venir plusieurs fois!
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:14
Oui et bien va pour une habitué de la maison Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14
Assortie d'une amitié?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:26
Salut, je crois que Kali peut très bien être une habituée, elle vient de San Francisco, donc les filles peuvent quand même se connaître depuis vraiment longtemps. Very Happy
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:59
Geneviève Germain a écrit:
Assortie d'une amitié?

Bien suuuur  Lena's friends list 717836
Un rp? Very Happy

Kaliane Turner a écrit:
Salut, je crois que Kali peut très bien être une habituée, elle vient de San Francisco, donc les filles peuvent quand même se connaître depuis vraiment longtemps. Very Happy

Owiii on a pu se connaitre à l'université et avoir une amitié assez forte Very Happy :amour:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:39
oui bien entendu!
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:46
Lena Holse a écrit:
Kaliane Turner a écrit:
Salut, je crois que Kali peut très bien être une habituée, elle vient de San Francisco, donc les filles peuvent quand même se connaître depuis vraiment longtemps. Very Happy

Owiii on a pu se connaitre à l'université et avoir une amitié assez forte Very Happy  :amour:

Oh oui bonne idée ! :amour: j'aime beaucoup ça, alors bonne amies qui se raconte presque tout ! Very Happy et cliente plus que fidèle mdr !
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:18
Géniiial !!! Je dois signé quelque part?  Lena's friends list 810304 :yco:
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:00
Un rp ça te dit ? Non la signature de l'amitié se fait tjrs sur le coeur Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:48
On m'oublie?
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:35
Kaliane Turner a écrit:
Un rp ça te dit ? Non la signature de l'amitié se fait tjrs sur le coeur Very Happy

Avec plaisir Very Happy tu es dispo? Moi j'ai plus de rp en ce moment, donc dispo.

Geneviève Germain a écrit:
On m'oublie?

Non du tout Very Happy c'est ok pour moi
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:39
Bien sûr que je suis dispo Smile tu ou je le commence ? Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:59
Ah oui, le rp.... as-tu envie de me servir une crème glacée?
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:53
Kaliane Turner a écrit:
Bien sûr que je suis dispo Smile tu ou je le commence ? Very Happy

Allez je le commence Wink
je te MP quand c'est fait !

Geneviève Germain a écrit:
Ah oui, le rp.... as-tu envie de me servir une crème glacée?

Avec plaisir Very Happy
je te laisse le commençait?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
 Lena's friends list I_icon_minitime