San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥

Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:11
Ruby Wilson
Feat : Debby Ryan - 18 ans - Etudiante & Capitaine Pompom
<
HISTOIRE
Etudiante en Art, Ruby est aujourd’hui Capitaine de l’équipe de Cheerleading. Reine de beauté depuis ses 4 ans, sa mére la traine de concours en concours, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle est arrivée à San Francisco, loin de sa Londres natale.
Sur d’elle, Ruby cache malgré tout un mal être qu’elle tente de noyer dans la nourriture.
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Arabella Sandova
Sa chérie ♥
Beverly Limouze Hamilton
Coach
Flavie Wilson
Grande soeur d’amour
Samanta Fitzgerald
Ennemie jurée depuis leur rencontre
Skyler Da-Sylva
2 princesses sous le toit des Zêta ça fais des étincelles. Ici c’est je t’aime moi non plus.
Kaliane Turner
Ancienne Coach et Bêta. J’apprécie beaucoup nos moments de discussion. Avec elle je peux parler de tout, sans filtres.
- made by l.mactans edit estiaduck -
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:11
N'hésitez pas ma fiche est là pour vous ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:52
Princesse, je crois que toi et moi un lien s'impose. J'ai est un bien en tête et j'espère que tu vas aimer autant que moi. Sa te dirais une petite garce que tu aimera détester. Par contre, ensemble à tous jamais lier contre les gammas, nous sommes des Zéta. Une rivalité à tous les épreuves, mais deux reine dans une même fraternité. Sa passe ou sa casse ??
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:35
et moi, une enseignante de français, langue seconde?
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:36
Owiiiii ma meilleure ennemie ♥
j'adooore ce genre de lien !!!! Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  940735849


Avec plaisir madame la prof... je suis pas toujours studieuse pardonnais moi :p
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:44
Essaie-tu me faire croire que tu ne comprends pas le français? Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  528951
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:32
I don't know... a non merde c'est pas ça xD
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:24
J'ai senti que tu comprends, disons que tu as quelques doutes sur la grammaire ou l'orthographe?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:37
J'ai pensé à un lien, comme Kaliane est ancienne Zeta-Bêta et ancienne capitaine de cheer les deux filles ont un destin sensiblement pareille. Donc Kaliane continue de suivre assurément les exploits des cheer. Elle a ça de tatouée dans la peau. Les filles pourraient se rencontrer ?
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:05
Geneviève Germain a écrit:
J'ai senti que tu comprends, disons que tu as quelques doutes sur la grammaire ou l'orthographe?

Pourquoi pas Wink

Kaliane Turner a écrit:
J'ai pensé à un lien, comme Kaliane est ancienne Zeta-Bêta et ancienne capitaine de cheer les deux filles ont un destin sensiblement pareille. Donc Kaliane continue de suivre assurément les exploits des cheer. Elle a ça de tatouée dans la peau. Les filles pourraient se rencontrer ?

Wooow une ancienne Capitaine, j'espére que t'as pas pris la grosse tête comme là Beverly Very Happy
Parce que ici c'est moi la princesse Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  2470122461

En somme... j'accepte Very Happy Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  940735849
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:12
Non pas son genre, mais elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas, donc sait très bien ou elle s'en va. Very Happy Alors c'est génial !!!! Smile
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:28
Si tu as une idée de rp hésite pas Wink ou quand tu auras du temps libre
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:32
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44
alors comme sa c'est toi la capitaine. Je crois qu'il va falloir qu'on voit pour un lien.
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:54
Evidemment qu'il nous faut un lien mon beau Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  940735849
Un souhait ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:03
Ruby Wilson a écrit:
Evidemment qu'il nous faut un lien mon beau Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  940735849
Un souhait ?

mon souhait est que malgré nos différence. J'adore la cheftaine. Que je considère comme une amie. Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  940735849 :pom: Après voir ce que tu cherche dans le positif ???
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:01
Je n'ai pas spécialement de recherche
Alors ton début de lien me convient et nous verrons ou les rp nous conduises Very Happy
Qu'en dis tu?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:20
c'est totalement parfais pour moi.
puis quand tu veux pour un rp, je suis libre avec kenny enfin me reste de la place
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:55
Je suis plus à un rp pret mdrrrr
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ruby Wilson * Les amies d'un diamant brillent forcément ♥  I_icon_minitime