San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faites vos jeux, rien ne va plus

Glenn Kruzer
Glenn KruzerMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2019
* * MESSAGES : 165
Profil Académie Waverly
Faites vos jeux, rien ne va plus I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:49
Faites vos jeux, rien ne va plus
Glenn Kruzer

ID CARD
 PRENOM :  Glenn ÂGE : 17 ans MAISON : Delta

Escroc, menteur compulsif ? Celui qui apprends à me connaitre verra un gentil garçon au cœur d’or. Je suis quelqu’un d’opportuniste, mais surtout quelqu’un de malin qui sait tirer son épingle du jeu. Pas vraiment méchant, je profite quand je peux, je dirais que les états d’âmes c’était pour les autres. J’ai grandi dans la rue, à devoir me battre pour survivre, voler, tricher, mais aujourd’hui je vis ma petite vie peinarde dans une université dans San Francisco. Personne n’est au courant pour ma vie à Las Vegas, et je comptais bien miser sur ma popularité grandissante auprès des étudiants pour me faire passer pour un gars comme tout le monde.

RECHERCHE

Une ancienne connaissance : Un gars ou une fille que j'aurais connu à Las Vegas, et qui serait maintenant ici aussi à San Francisco. J'ai pas envie qu'on me reconnaisse, alors ça serait une relation tendue.

Un pote Delta : Dans cette grande maison de garçon ça serait bien si je pouvait avoir des potes, genre copain de beuverie pour faire et raconter des conneries. Faire des paris et des concours de zizi.





Mia Darios
Ma bonne action
LIENS : La fille invisible du lycée, celle que tout le monde ignore, qui aspire à être transparante. Pourtant je l'ai vue moi, et ça aurait pu être différent si seulement elle m'avait laissé ma chance
Miliana
Le faux plan
LIENS : Une brune aussi effacée que pétillante. Tout le monde croit qu'on a couché ensemble, alors que c'était avec sa copine Sam cette nuit là. je ne lui ai pas avoué encore la vérité, j'ai peur qu'elle m'en veuille.


Arielle
Ma belle sirène
LIENS : Je l'ai rencontrée sur la plage, et c'est le genre de fille qui ne se pose pas milles questions. J'adore ce temps qu'on passe ensemble, même si je ne sais pas quoi en penser.
Nova Walker
La féé du ciné
LIENS : On a échanger un moment très sympa au cinéma. Si ça ne devait être qu'un film un peu chiant, ça a été une séance que je n'oublierai pas. C'est mon amie, une des seule que j'ai.


Greg Forester
Mon pote Delta
LIENS : C'est un footballeur, un gars qui dort dans la même maison que moi. Je ne suis pas très à l'aise avec l'amitié, mais je crois que c'est ce qui se rapproche le plus d'un ami.
Ruby Wilson
Une blonde qui se la joue

LIENS : A venir
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Faites vos jeux, rien ne va plus I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:30
Oh j'allais venir m'ajoutais a ta liste, mais j'y trône déjà telle une princesse Wink
Glenn Kruzer
Glenn KruzerMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2019
* * MESSAGES : 165
Profil Académie Waverly
Faites vos jeux, rien ne va plus I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38
Ruby Wilson a écrit:
Oh j'allais venir m'ajoutais a ta liste, mais j'y trône déjà telle une princesse Wink

Comme une opportuniste ouai tu veux dire ?
Tu veux qu'on note un truc ? Ou on joue et on notera après ?
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Faites vos jeux, rien ne va plus I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:47
J'ai pas envie d'être copine avec Mia ... Je me vois bien la taquinait dans les couloirs et dragué son petit chéri d'amouuur bouuuh
Gregory Forester
Gregory Forester
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/06/2014
* * MESSAGES : 140
Profil Académie Waverly
Faites vos jeux, rien ne va plus I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:36
Je vois que tu cherches des Delta, j'en suis un si tu veux qu'on soit pote
Glenn Kruzer
Glenn KruzerMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2019
* * MESSAGES : 165
Profil Académie Waverly
Faites vos jeux, rien ne va plus I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:09
Ruby Wilson a écrit:
J'ai pas envie d'être copine avec Mia ... Je me vois bien la taquinait dans les couloirs et dragué son petit chéri d'amouuur bouuuh
Tu peux toujours essayer chérie

Gregory Forester a écrit:
Je vois que tu cherches des Delta, j'en suis un si tu veux qu'on soit pote
Heu, oui, on pourrait être pote, j'ai pas de lien spécial pour des potes encore
Glenn Kruzer
Glenn KruzerMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2019
* * MESSAGES : 165
Profil Académie Waverly
Faites vos jeux, rien ne va plus I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54
A jour !!

@Miliana Ozawa @Alexe Vanderbilt @Novaly Walker
Vous êtes ajoutées !

Ceux qui veulent venir, la fiche est ouverte
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Faites vos jeux, rien ne va plus I_icon_minitime