San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un mari pas toujours fidèle

Aaron Thinker
Aaron Thinker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/09/2016
* * MESSAGES : 67
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:42
Aaron Thinker - ft. Matthew Davis
25 Ans - marié très tôt - Professeur de littérature
Quelques trucs sur moi !Il est professeur de littérature, souvent dans la lune, il est rêveur, insouciant et je dirais influençable. Ils se sont mariés parce que Rebecca le voulait, c’est elle qui à toujours pris les décisions importantes, et c’est ce qu’il lui reproche secrètement aujourd’hui. Il se sent un peu pris au piège dans une routine, à se demander s’il ne l’a pas épouser seulement pour faire plaisir à sa femme. Il donne beaucoup à son métier, ses étudiants, et une en particulier, la belle Allison.Ce que je rechercheUn(e) collègue ♦ ♂/♀ ♦ Un autre prof sur le campus avec qui il serait ami.

Des etudiants ♦ ♂/♀ ♦ Des élèves qui suivent son cours de littératures, avec qui il aurait une relation particulière (mais pas aussi particulière avec Allison).



Allison Becker - Son étudiante intréprideUne jeune fille sensible, différente des autres de son âge. Timide, romantique, elle est issue d’une famille croyante et a été élevé dans la pure tradition catholique. Elle c’était jurée de ne pas se donner avant le mariage, et pourtant elle ne rêve que de se fondre dans les bras de son professeur de littérature.  Il est déjà marié, et alors ? Elle est plus jeune, et à un vent de fraicheur à apporter à notre professeur étourdi. Jusqu'au jour où c'est allé plus loin, et où ils se sont fait surprendre par Lola, quelle désastreuse façon de les présenter.Lola Thinker - Sa femmeElle a toujours été plutôt drôle et pétillante, assez sûre d'elle. C'était un peu une superstar au lycée, elle pouvait avoir qui elle voulait, et elle a choisi Aaron. A l'époque c'était un des seuls garçons qui ne lui courait pas après, et elle voyait ça comme ça façon à lui de la courtiser.
Elle s'est mise en tête de charmer ce garçon un peu tête en l'air, un garçon plutôt romantique qui préférait les livres et la littérature aux football. Ça la changerait des gros bras de d’habitude, ils se marièrent à 18 ans sur un élan spontané, et ça fait 7ans qu’ils vivent heureux. Pourtant on raconte que 7 ans, c’est un cap à passer, et il se raconte à l’école que le prof de littérature aurait un flirt avec une étudiante.
Lola a fini par surprendre son mari nu dans le salon, sans chercher à savoir avec qui il était, elle a quitté la maison ce jour là.



:copyright:️️ DABEILLE
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:43
si le poste d'ami collègue est toujours libre.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:39
Hello !

Mon personnage est un étudiant étranger, et même si l'anglais fait partie des langues qu'il maîtrise depuis tout petit, ça fait pas longtemps qu'il sait le lire et l'écrire. C'est une calamité de ce côté, il pourrait avoir besoin de cours particuliers si ça te tente Smile
Aaron Thinker
Aaron Thinker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/09/2016
* * MESSAGES : 67
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:42
Fiche à jour !

@Allison Becker et @Lola Thinker vous êtes mes deux seuls liens, et je n'ai plus un seul RP d'ouvert depuis un moment.

Je vous met dans ma liste de RP à ouvrir, je vous en ouvrirai un chacune (je fais ma liste de tout ceux que j'ai à ouvrir et j'ouvrirai au fur et à mesure de mes rp quand je pourrai)


@Elijah Wilson je ne t'ai jamais répondu, je suis désolé, je n'avais pas vu ton message.
Si tu es toujours Ok, on peutêtre ami.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:20
Moi j'aimerais bien avoir.. un lien avec toi ?
Aaron Thinker
Aaron Thinker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/09/2016
* * MESSAGES : 67
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:47
Madison E. Foley a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir.. un lien avec toi ?

Super ! J'ai pas énorme de lien.
Tu voudrais quoi comme genre de lien ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:49
moi je cherche de tout sauf meilleur ami. et toi tu cherches quoi?
Aaron Thinker
Aaron Thinker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/09/2016
* * MESSAGES : 67
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:53
Sa femme vient de quitter la maison ! Du coup il aurait peut être besoin d'en parler avec une inconnue
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:56
bien il pourrait etre sa confidente et proche. il faudrait juste trouver comment les faire rencontrer
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:07
Un petit lien monsieur le professeur ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeMer 22 Sep - 10:54
Un petit lien?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:03
un lien avec sydney
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Un mari pas toujours fidèle I_icon_minitime