San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une skieuse bien loin de sa neige

Cléo Zimmer
Cléo ZimmerMembre des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 16/10/2018
* * MESSAGES : 140
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:13
Cléo ZimmerLes petites infos18 ansUne soeurNé a AspenZeta & Pompom GirlHétéroCélibataireEtudianteQuelques trucs sur moi !Je suis né dans le colorado ou j'ai grandi et passé une bonne partie de ma vie. J'étais une fille équilibrée, heureuse, aimée, jusqu'à ce que ma petite soeur Athéna disparaisse.
Encore aujourd'hui, personne ne sait ce qui c'est passé, ni si elle est encore en vie. Ma parents se sont déchiré, et je suis venu vivre ici à San Francisco avec ma mère. D'une certaine façon j'étais contente d'être loin de ces souvenirs encore trop présents, même si j'adorais retourner à Aspen pour passer du temps avec mon père.


Liste de mes liensStefan GellerMon DJ préféréC'est mon DJ à moi. Je l'ai engagé pour mon anniversaire, et je dois dire qu'il est carrément canon. Même si il ne sait pas vraiment danser, il assure en musique, et il a même proposé d'être mon garde du corps personnel. Je crois qu'il m'aime bien, et j'aimerais savoir si c'est vraiment moi qu'il aime bien, ou s'il a juste apprécié le strip tease dans ma chambre. Allison  BeckerMa meilleure amieC'est une fille adorable, je l'ai rencontré pendant une colo, un truc pour les filles sages, une colonie religieuse quoi. Je suis croyante, et elle encore plus que moi, on a dit qu'on resterait vierge jusqu'au mariage, mais je crois que c'est mal barée.
Ma copine s'est entichée d'un professeur, déjà marié, tout le contraire d'une fille sage. Pourtant je l'adore ma copine, même si on a plein de différence, il y a cette tendresse entre nous qui fait qu'on sera toujours les meilleures amies.

Milina OzawaUne timide déjantéeUne fille plutôt cool que j'ai rencontrée en allant à Vegas rejoindre Samanta. On a pris le train ensemble, et en vrai on est à l'école ensemble et je ne l'avais jamais remarquée. Elle est timide, mais une fois qu'elle se lache, c'est la meilleure pour faire la fête. Deagan LockhartMon cousinOn a grandi ensemble à Aspen. On a jouer beaucoup avec lui et ma soeur, c'était le bon temps, vraiment on a bien fait les cons. Tout à changer après la mort de ma soeur, le divorce, et le reste ... Aujourd'hui Dea est à San Francisco. D'ailleurs c'est un peu bizarre de le voir dans la même ville que moi. Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est plus vraiment comme avant, même si j'aimerais bien retrouver mon cousin.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:35
Pompom & Zeta comme moi
on ne peut qu'être amie ... ou pas :p
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:01
Une skieuse bien loin de sa neige 297591182
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:31
Glee club <3
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:47
un liens avec une nouvelle zéta
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:47
Un lien avec moi?
Cléo Zimmer
Cléo ZimmerMembre des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 16/10/2018
* * MESSAGES : 140
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:23
Désolé les chéries ! Mais je me suis pas connectée depuis un bail avec Cléo j'ai du retard.


Ruby Wilson a écrit:
Pompom & Zeta comme moi
on ne peut qu'être amie ... ou pas :p
Hey ! En vrai ouai je crois que Cléo c'est un bon plan, on pourrait être des vrai copine avec Ruby !! (Vendu pour moi)

Allison Becker a écrit:
Une skieuse bien loin de sa neige 297591182
Toi tu es déjà dans ma fiche chérie !!

Melody Potter a écrit:
Glee club <3
Je peux t'ajouter comme la meilleure des coach vocale qui soit


Skyler Da-Sylva a écrit:
un liens avec une nouvelle zéta
Si je suis copine avec Ruby & Sky c'est possible ?

Geneviève Germain a écrit:
Un lien avec moi?
Bonjour Geneviève, tu pourrais être ma prof préférée ! J'imagine que tu es une prof plutôt cool ?


Sky & Ruby, pour vous deux :
J'imagine bien un lien genre, les deux princesse Zeta qui essaie chacune de se trouver des suiveuse ? Et Cléo serait perdue entre les deux ? Et chacune essayerait de lui faire jalouser l'autre ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:55
oui bien sûr! Vas-tu au collège?
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:18
J'achéte si ça convient à @Skyler Da-Sylva Une skieuse bien loin de sa neige 462249
Cléo Zimmer
Cléo ZimmerMembre des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 16/10/2018
* * MESSAGES : 140
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:56
@Deagan Lockhart, @Miliana Ozawa ajoutée
Deagan, je nous met un RP à ouvrir dans ma liste des RP à faire

La fiche reste ouverte !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une skieuse bien loin de sa neige I_icon_minitime