Logan Cullen * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020 * * MESSAGES : 130
| Dim 3 Mai - 11:52 Logan Cullen Feat : Zac Efron - 26 ans - Médecin | < HISTOIRE Après une adolescence un peu chaotique, Logan à su se reprendre en Main. Responsable social des Deltas et Footballeur de l’équipe Universitaire, il est devenue Populaire, avec les bons et mauvais côtés que cela engendre. Après une rupture amoureuse difficile, il se plonge dans ses études. Aujourd’hui il est Résident Anesthésiste Réanimation à l’hôpital de la ville et vie en Colocation en enchaînant les coups d’un soir. | < liens recherchés (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing |
- made by l.mactans edit estiaduck - | ◂ Kaliane Turner ● Coloc Avec Kaliane, on se connait depuis plusieurs années. Elle a vite rejoins ma Colocation, on a couché ensemble à plusieurs reprises, avant de nous rendre compte que nous pourrions tout perdre, notre amitié, ce lien important entre nous. Désormais on se contente d'être amie ET colocataire et tout se déroule super bien. | | Jaymi Cullen ● Cousin Je suis toujours là pour lui. Il a de nouveau la tête sur les épaules, depuis qu'il a accepté son rôle de père vis à vis de Princeton et c'était clairement pas gagner. Sa maturité, m'impression, j'ai l'impression qu'il devient un autre homme. ▸ |
| ◂ Malinda Turner-Cook Ma.. petite amie? | | Samanta Fitzgerald Infirmière sexy avec qui j’ai eu une aventure ▸ |
| ◂ Johnny Silverstone ● Un chewing gum sous ma chaussure C'est le gars que j'aurais surtout ne pas revoir de ma vie, à l'époque mon ex m'a trompé avec lui. Nous n'étions déjà pas potes, car en compétition constante sur le terrain de foot, mais désormais chaque fois que je le vois, j'ai juste envie de lui explosait la gueule. | | Josh Duster Ancien Delta mais surtout meilleur pote ▸ |
| ◂ Aiden Donge Ancien Delta mais surtout meilleur pote | | Hailey Davis Je me demande si ça serais pas la nana de Aiden malgré ce qu’il en dit? ▸ |
| ◂ Alix Turner Maman super adorable de Kalie; Je l’adore | | ▸ |
| ◂ Alyce Cullen Ma soeur, celle sur qui je veillerais toujours | | Connor Coleman Mon collègue de boulot ▸ |
- made by l.mactans edit estiaduck - |
|
Samanta FitzgeraldResponsable Bizut des Gamma ΔΓ * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/03/2018 * * MESSAGES : 226
| Lun 4 Mai - 11:00 Hey, salut beau brun, tu te souviens de moi ?
Je voudrais un petit lien (enfin, un gros, si tu vois ce que je veux dire, je les prèfere bien membré ! Mes liens) |
|
| Lun 4 Mai - 12:27 Mdr oui je me souviens de toi On part sur ce que l'on a parlé en Pv? |
|
Johnny Silverstone * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014 * * MESSAGES : 638
| Lun 4 Mai - 14:16 Moi je veux un lien, dans la catégorie coup de boule Tu te souviens de la petite blonde que j'ai culbutée ... comment elle s'appellait déjà ? Ah oui, Chloé c'est ça. Elle en avait tellement mare de ta face qu'elle a quitté la ville |
|
| Mar 5 Mai - 11:43 Pas trop intéressé nan Mais bon j'ai pas trop le choix... on a pas que des amis dans la vie |
|
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020 * * MESSAGES : 1907
| Jeu 4 Juin - 19:09 Je viens laisser ma trace |
|
| Lun 8 Juin - 12:04 t'inquiétes je t'oublie pas un rp? |
|
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020 * * MESSAGES : 1907
| Lun 8 Juin - 17:24 |
|
| Lun 8 Juin - 18:42 Si tu as déjà une idée en tête je te laisse faire. Sinon dis moi et j'ouvrirais |
|
| Lun 8 Juin - 23:29 |
|
| Jeu 11 Juin - 11:21 Super je vais te répondre |
|
InvitéInvité | Ven 28 Aoû - 13:03 Coucou coloc Je viens voir pour qu'on peaufine notre lien Jolene est arrivée il y a quatre ans dans la coloc |
|
| Ven 28 Aoû - 14:12 wahoo y'a longtemps que tu me supporte Donc tu as connue l'ancienne coloc (Bianca à qui tu pourras demandé un lien du coup ) Logan est trés... trés proche de ses colocataires mdrrrr dans le sens ou ils prend soint d'elles ( quel chance que des filles ) non mais il est un peu leur confident à ce jour toujours là si besoin. Que souhaites-tu pour jo'? |
|
InvitéInvité | Ven 28 Aoû - 14:35 Je note de demander un lien à Bianca :p Elles ont de la chance les filles Déjà un lien positif, vu leur caractère respectif et comme ça fait quatre ans qu'elle y est si elle ne s'était pas entendu avec un des colocs, elle ne serait pas restée :p Il y a un an, Jojo a vécu une rupture amoureuse avec son ex de l'époque qui jouait sur deux tableaux. Jolene qui d'habitude est toujours pétillante et à le smile était mal pendant cette période. Il aurait pu être là pour la soutenir et l'empêcher qu'elle hiberne sous un plaid avec un pot de glace x) |
|
| Ven 28 Aoû - 14:43 Il est tout à fait ce genre oui ! Au départ il a trés bien pu te livrais tes glaces même pour finalement aprés t'aidais à sortir de ce "trou" |
|
InvitéInvité | Ven 28 Aoû - 14:56 C'est nickel pour moi Je te rajoute vite dans mes liens |
|
InvitéInvité | Jeu 3 Sep - 13:44 |
|
| Jeu 3 Sep - 17:24 |
|
InvitéInvité | Ven 4 Sep - 15:32 - Logan Cullen a écrit:
- Connor Coleman a écrit:
- un collègue ??
Evidemment !! De toute façon on bosse au même endroit Après à toi de voir si tu vas supporter l'arrogance de Connor ou pas ??? |
|
| Ven 11 Sep - 19:27 On verra cela en Rp ? C'est le mieux de tout |
|
| Ven 19 Fév - 17:19 Mis à jour |
|
InvitéInvité | Dim 28 Fév - 16:31 |
|
| Mar 27 Avr - 10:24 |
|