San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.

Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:52
Logan Cullen
Feat : Zac Efron - 26 ans - Médecin
<
HISTOIRE
Après une adolescence un peu chaotique, Logan à su se reprendre en Main. Responsable social des Deltas et Footballeur de l’équipe Universitaire, il est devenue Populaire, avec les bons et mauvais côtés que cela engendre.
Après une rupture amoureuse difficile, il se plonge dans ses études. Aujourd’hui il est Résident Anesthésiste Réanimation à l’hôpital de la ville et vie en Colocation en enchaînant les coups d’un soir.
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Kaliane Turner
● Coloc Avec Kaliane, on se connait depuis plusieurs années. Elle a vite rejoins ma Colocation, on a couché ensemble à plusieurs reprises, avant de nous rendre compte que nous pourrions tout perdre, notre amitié, ce lien important entre nous. Désormais on se contente d'être amie ET colocataire et tout se déroule super bien.
Jaymi Cullen
● Cousin Je suis toujours là pour lui. Il a de nouveau la tête sur les épaules, depuis qu'il a accepté son rôle de père vis à vis de Princeton et c'était clairement pas gagner. Sa maturité, m'impression, j'ai l'impression qu'il devient un autre homme.
Malinda Turner-Cook
Ma.. petite amie?
Samanta Fitzgerald
Infirmière sexy avec qui j’ai eu une aventure
Johnny Silverstone
● Un chewing gum sous ma chaussure C'est le gars que j'aurais surtout ne pas revoir de ma vie, à l'époque mon ex m'a trompé avec lui. Nous n'étions déjà pas potes, car en compétition constante sur le terrain de foot, mais désormais chaque fois que je le vois, j'ai juste envie de lui explosait la gueule.
Josh Duster
Ancien Delta mais surtout meilleur pote
Aiden Donge
Ancien Delta mais surtout meilleur pote
Hailey Davis
Je me demande si ça serais pas la nana de Aiden malgré ce qu’il en dit?
Alix Turner
Maman super adorable de Kalie; Je l’adore
Riley Lawrence
(a venir)
Alyce Cullen
Ma soeur, celle sur qui je veillerais toujours
Connor Coleman
Mon collègue de boulot
- made by l.mactans edit estiaduck -
Samanta Fitzgerald
Samanta FitzgeraldResponsable Bizut des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/03/2018
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:00
Hey, salut beau brun, tu te souviens de moi ?

Je voudrais un petit lien (enfin, un gros, si tu vois ce que je veux dire, je les prèfere bien membré ! Mes liens)
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:27
Mdr oui je me souviens de toi Wink
On part sur ce que l'on a parlé en Pv?
Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:16
Moi je veux un lien, dans la catégorie coup de boule Cool

Tu te souviens de la petite blonde que j'ai culbutée ... comment elle s'appellait déjà ? Ah oui, Chloé c'est ça. Elle en avait tellement mare de ta face qu'elle a quitté la ville
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:43
Pas trop intéressé nan Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  3440587657
Mais bon j'ai pas trop le choix... on a pas que des amis dans la vie Rolling Eyes
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:09
Je viens laisser ma trace Smile
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:04
t'inquiétes je t'oublie pas
un rp?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:24
@Logan Cullen Bien sûr tu ou je le commence ?
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42
Si tu as déjà une idée en tête je te laisse faire. Sinon dis moi et j'ouvrirais Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  3051654764
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:29
Logan Cullen a écrit:
Si tu as déjà une idée en tête je te laisse faire. Sinon dis moi et j'ouvrirais Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  3051654764

https://sanfranciscolife.forumactif.com/t14566-retour-d-une-dure-journee-au-boulot-logan#289288

Voilà en espérant qu'il te plaise Smile

@Logan Cullen
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:21
Super je vais te répondre Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:03
Coucou coloc Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  867457

Je viens voir pour qu'on peaufine notre lien Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  870140962

Jolene est arrivée il y a quatre ans dans la coloc Smile
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:12
wahoo y'a longtemps que tu me supporte ♥
Donc tu as connue l'ancienne coloc (Bianca à qui tu pourras demandé un lien du coup Wink )
Logan est trés... trés proche de ses colocataires mdrrrr
dans le sens ou ils prend soint d'elles ( quel chance que des filles Laughing )
non mais il est un peu leur confident à ce jour
toujours là si besoin.
Que souhaites-tu pour jo'?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:35
Je note de demander un lien à Bianca :p

Elles ont de la chance les filles Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  870140962

Déjà un lien positif, vu leur caractère respectif et comme ça fait quatre ans qu'elle y est si elle ne s'était pas entendu avec un des colocs, elle ne serait pas restée :p

Il y a un an, Jojo a vécu une rupture amoureuse avec son ex de l'époque qui jouait sur deux tableaux. Jolene qui d'habitude est toujours pétillante et à le smile était mal pendant cette période. Il aurait pu être là pour la soutenir et l'empêcher qu'elle hiberne sous un plaid avec un pot de glace x)
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:43
Il est tout à fait ce genre oui !
Au départ il a trés bien pu te livrais tes glaces même
pour finalement aprés t'aidais à sortir de ce "trou"
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:56
C'est nickel pour moi ❤

Je te rajoute vite dans mes liens Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  870140962
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:44
un collègue ??
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:24
Jolene Weber a écrit:
C'est nickel pour moi ❤

Je te rajoute vite dans mes liens Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  870140962

Génial ! Quand tu es partante pour un rp fais moi signe Wink

Connor Coleman a écrit:
un collègue ??

Evidemment !! De toute façon on bosse au même endroit Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:32
Logan Cullen a écrit:


Connor Coleman a écrit:
un collègue ??

Evidemment !! De toute façon on bosse au même endroit Wink

Après à toi de voir si tu vas supporter l'arrogance de Connor ou pas ???
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:27
On verra cela en Rp ? C'est le mieux de tout Wink
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:19
Mis à jour Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:31
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  3045728635 Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  2663816899 Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  870140962
Logan Cullen
Logan Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:24
dévergondé lol
Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 311
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitimeVen 7 Mai - 3:13
Hey, tu es le coloc de ma soeur Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  528951
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Logan Cullen ~ Soyons ami(e)s ou plus si ça te dis.  I_icon_minitime