San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Parce que l'ombre n'existerait pas sans la lumière

Terrence Stonebridge
Terrence StonebridgePrésident des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 24/11/2014
* * MESSAGES : 176
Profil Académie Waverly
Parce que l'ombre n'existerait pas sans la lumière I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:20
Terrence Stonebridge - ft. Paul Wesley
25 Ans - en couple avec la plus jolie blonde de la ville - directeur de l'école maternel & Trafiquant de drogue
Quelques trucs sur moi !Ma mère était institutrice pour des petits enfants. J'avais une relation très particulière avec elle, je l'ai toujours admirée, et à sa mort, tout ce qu'il me restait d'elle, c'était cette école que j'ai racheté en son souvenir.

Je m'occupe des enfants de l'école, mais ma vraie profession se trouve dans les sous sol où je fabrique de la drogue. Il y a très peu de gens au courant et c'est très bien comme ça.

J'ai rencontré Shanyce, une femme plus séduisante que je n'en aurait jamais rêvé. Je ne sais pas comment j'ai réussi à la convaincre de m'aimer ! Mais j'habite avec elle et ses deux princesses qui sont un peu comme les miennes maintenant.
Ce que je rechercheMaitre(sse) d'école ♦ ♂/♀ ♦ Quelqu'un pour s'occuper des enfants quand moi je suis occupé aux sous sols, ça serait super.

Un(e) rescelleur ♦ ♂/♀ ♦ Pour écouler le stock, et négocier avec les gros nom de la pegre, moi je fabrique c'est tout.



Shanyce Waline - Elle est toute ma vieDepuis que je l'ai rencontrée, elle et les filles, ma vie à basculer. Je ne pensais pas tomber un jour amoureux, je pensais que c'était pour les autres ce genre de chose. Mais elle a rempli un vide en moi dont je n'avais même pas imaginé l'existence. Aujourd'hui j'ai juste peur des conséquence de mon activité anexe sur elle et les filles. Sheryl Lawson - Une inquisitriceC'est une folle cette fille, elle a débarqué un jour chez moi avec son pote au flingue, et veut foutre la zone dans mes affaires. Elle menace Shanyce et les filles, mais je ne la laisserai pas faire. C'est juste une parvenue, la prostitué d'un parrain de la mafia. Un jour je n'aurai plus à craindre pour moi, et elle devra se méfier


Terrence Stonebridge - Fiche de RP.
Disponibilité : On
Mes rps en cours !♦ titre du RP - Avec partenaire
♦ titre du RP - Avec partenaire
Mes rps terminés♦ titre du RP - Avec partenaire
♦ titre du RP - Avec partenaire
:copyright:️️ DABEILLE
Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
Parce que l'ombre n'existerait pas sans la lumière I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:27
Hello ! Il semblerait que ce soit pour moi que tu fabriques
si ça te convient Wink
Terrence Stonebridge
Terrence StonebridgePrésident des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 24/11/2014
* * MESSAGES : 176
Profil Académie Waverly
Parce que l'ombre n'existerait pas sans la lumière I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:20
Damon Smith a écrit:
Hello ! Il semblerait que ce soit pour moi que tu fabriques
si ça te convient Wink

Je ne sais pas pour qui je travaille. Je sais juste qu'il casse les couilles avec sa pétasse brune
Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
Parce que l'ombre n'existerait pas sans la lumière I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:34
C'est moi et ma meilleure amie sheryl :p
Rajouter à ma fiche !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Parce que l'ombre n'existerait pas sans la lumière I_icon_minitime