San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Journal d'une jeune femme délurée

Arabella Sandova
Arabella Sandova
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2016
* * MESSAGES : 594
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:04
Arabella Sandova
Assistante costume au Glee Club & Serveur | Chanteuse dans un barJ'ai quitté ma famille, mon pays pour venir chanter et gagner de l'argent. Je crois au rêve américain, et je me suis dis qu'en californie, tout était possible. J'ai rencontré plein de gens super ici, et même si mes études ne m'ont encore pas ouvert les portes de la chanson, je ne désespère pas.

J'habite en collocation avec ma meilleure amie, et je continue de travailler dans ce bar où je fais plus souvent le service que de chanter. Pourtant j'aime ça chanter, et je ne perd pas espoire. J'arrondis les fins de mois comme je peux en aidant mélody au glee club et en faisant du baby sitting aussi souvent que possible.
:copyright: CRIMSON DAY



Listes de mes liensBeverly Limouze HamiltonMa meilleure amie ♦ Au début on avait pas tellement d'affinité chez les pompom girl, et puis avec Beverly on s'est découvert des points communs. Quand Hailey est partie, j'ai eu besoin d'une amie, et elle était là. Et puis j'étais là aussi quand son gros fornicateur de mari n'en avait que pour Riley la trainée du glee club.
Aujourd'hui avec Bev on habite ensemble, et quand il m'arrive d'être triste et seule, je sais que je peux compter sur elle pour me faire du bien, à tout les niveaux.
Ruby WilsonMon pecher mignon ♦ Elle est capitaine des pompoms, la nouvelle en date, après Beverly, et moi c'était à une blonde prétentieuse et narcissique que le flambeau était passé. Elle a tout pour être capitaine, et putain ce qu'elle est bonne. Et je ne parle pas de ses pompom, elle a une langue à se damner, et dieux qu'elle sait l'utiliser. C'est une salope, mais j'aime ça ! Mélody PotterUne ancienne camarade ♦ C'est une ancienne rivale du glee club. Une camarade, plus qu'une amie. On est plutôt différente toutes les deux. Mélody a toujours été la petite fille sage et réservée. La fille ennuyeuse on peut dire ? Pourtant aujourd'hui elle avait réussi à mettre la main sur le quarterback.
Ils ont eu un bébé, et j'ai proposé mon aide pour le garder de temps en temps. Et puis Mélody à même fini par me proposer un poste d'assistante avec elle qui dirigeait le Glee Club maintenant.
Peut être qu'on finira par être des vraies amies ?
:copyright: CRIMSON DAY
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:36
Miam
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:32
M'oublie pas ♥
Arabella Sandova
Arabella Sandova
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2016
* * MESSAGES : 594
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:53
Melody Potter a écrit:
M'oublie pas ♥

Voilà ma belle, je t'ai ajoutée
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:41
Hello!!
Arabella Sandova
Arabella Sandova
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2016
* * MESSAGES : 594
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:58
Geneviève Germain a écrit:
Hello!!

Bonjour !
Tu veux un lien ? Tu as une idée en particulier ou on improvise un truc ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:23
on improvise?
Arabella Sandova
Arabella Sandova
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2016
* * MESSAGES : 594
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:09
Elle chante, elle danse, elle boit Genevieve ? Que je vois où elle pourrait rencontrer Arabella
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:22
J'adore chanter, danser et je suis parée à prendre un verre. En plus, je suis une habituée du centre commercial!
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:09
Un petit lien entre musiciens ? ^^
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune femme délurée I_icon_minitime