San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?

Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:24
Shanyce Waline◊ Âge 24 ans ◊ Situation amoureuse: En couple avec Terrence  ◊ Métier: Patronne du Zen & Belle ◊ Présidente des Zêta ◊ Maman de Jumelles ◊ Shanyce est arrivé à San Francisco durant son Adolescence. Petite princesse à papa maman, née avec une cuillère dans la bouche, elle décide de tout quitté après la tromperie de son petit ami de l’époque avec sa “meilleure amie”. Elle trace rapidement un trait sur eux et tourne la page.
Elle se découvre de nouvel amitié, de nouvelle passion, comme le Cheerleading qui fut une immense découverte.
Aujourd’hui encore cette époque fait sa plus grande fierté.
A 16 ans alors qu’elle reprend foie en l’amour dans les bras de Yasu, celle-ci tombe enceinte après quelques mois de bonheur à ses côtés, alors qu’ils partent en week-end sur le bâteau du jeune homme, une tempête les surprends. Yasu demeurera introuvable depuis ce jour.

Quelques mois plus tard, deux magnifique princesse sont venue au monde, sortant Shanyce de sa déprime. Les mois passent… les années… Shanyce a désormais repris sa vie en main. Grâce à ses études difficilement terminés avec les bébés, elle obtient malgré tout son diplôme d’esthéticienne et ouvre grâce à ses parents un super salon, le Zen & Belle.

Le bonheur continue avec la rencontre de Terrence, lui président des Delta Psi et elle présidente des Zêta. Improbable et pourtant 4 ans après leur rencontre, ils font leur premier achat et parlent même d’agrandir leur famille.

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:25
Lily & VioletteSes filles ◊ Elles sont le centre de sa vie. C’est pour elles que Shanyce s’est battue pour s’en sortir et aujourd’hui elle est fière du parcours qu’elle a parcouru. Même si elles n’ont jamais connu leur père, à cause d’un tragique accident peu avant leur naissance, aujourd’hui elles sont comblé auprès de leur beau père Terrence, qui réussit à leur apporter l’amour d’un père. terrence stonebridgeLove ◊ Depuis la perte du père des filles, Shanyce avait mis une croix sur les hommes, trop occupés pour gérer en plus une relation amoureuse et pourtant Terrence a su faire tomber ses barrières une par une et conquérir son coeur. Aujourd’hui ils vivent le grand amour, venant tout juste de signé pour l’achat d’une maison pour accueillir la petite famille et… pourquoi pas prévoir de l’agrandir prochainement? Sauf… qu’elle est loin de se douter des secrets que lui cache malgré tout Terrence.
Arabella SandovaNounou et amie ◊ On s’est croisé plusieurs fois chez les Zêta ou elle avait des amies, j’ai donc appris à connaître cette fille que j’ai beaucoup apprécié. Petit à petit elle est devenue la Nounou de mes deux princesses. Aujourd’hui une réelle confiance s’est installé entre nous. Les ZêtaMes filles d'adoptions ◊ Je suis la présidente de leur Sororité, nous avons une relation de confiance, elles savent qu’elles peuvent m'appeler à n’importe quel heure, qu’importe la galère dans laquelle elles se retrouvent, Maman Sha’ n’est jamais loin derrière elles.
Prénom NomIntitulé du lien ◊ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ◊ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.

Prénom NomIntitulé du lien ◊ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ◊ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.

Prénom NomIntitulé du lien ◊ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ◊ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:25
U.C ( au cas ou )

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:42
Hello!!!
Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:31
Tu as une idée à proposé?

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:24
Si tu me décris Zen et Belle?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:23
Salut ! J'aurais une idée, en fait, comme Kaliane a été le capitaine avant Shanyce, bah les deux ont surement fait du cheer ensemble, avant que Shanyce le devienne et donc les deux filles se connaissent forcément Smile Qu'en penses-tu ?
Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:30
Geneviève Germain a écrit:
Si tu me décris Zen et Belle?

Au Zen & belle, tu peux te faire massé, faire un spa, te faire faire une manucure, des soins de beauté. Tout pour se faire du bien Very Happy


Kaliane Turner a écrit:
Salut ! J'aurais une idée, en fait, comme Kaliane a été le capitaine avant Shanyce, bah les deux ont surement fait du cheer ensemble, avant que Shanyce le devienne et donc les deux filles se connaissent forcément Smile Qu'en penses-tu ?

Oh ouiii carrément, tu étais là lors de ma premiére année ( peut être la seconde aussi ) du coup c'est grace à toi qu'elle est devenue la capitaine sans doute !! j'adoore <3

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:34
Tu as devant toi une cliente satisfaite!
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:44
Shanyce Waline a écrit:
Kaliane Turner a écrit:
Salut ! J'aurais une idée, en fait, comme Kaliane a été le capitaine avant Shanyce, bah les deux ont surement fait du cheer ensemble, avant que Shanyce le devienne et donc les deux filles se connaissent forcément Smile Qu'en penses-tu ?

Oh ouiii carrément, tu étais là lors de ma premiére année ( peut être la seconde aussi ) du coup c'est grace à toi qu'elle est devenue la capitaine sans doute !! j'adoore  <3

Oui voilà, donc elle l'aurait "formée" comme future capitaine, une protégée en fait hihi ! :amour: J'aime beaucoup aussi...en plus elle était aussi Zeta, donc une ancienne mdr !
Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:58
Geneviève Germain a écrit:
Tu as devant toi une cliente satisfaite!
Génial

Kaliane Turner a écrit:
Shanyce Waline a écrit:
Kaliane Turner a écrit:
Salut ! J'aurais une idée, en fait, comme Kaliane a été le capitaine avant Shanyce, bah les deux ont surement fait du cheer ensemble, avant que Shanyce le devienne et donc les deux filles se connaissent forcément Smile Qu'en penses-tu ?

Oh ouiii carrément, tu étais là lors de ma premiére année ( peut être la seconde aussi ) du coup c'est grace à toi qu'elle est devenue la capitaine sans doute !! j'adoore  <3

Oui voilà, donc elle l'aurait "formée" comme future capitaine, une protégée en fait hihi ! :amour:  J'aime beaucoup aussi...en plus elle était aussi Zeta, donc une ancienne mdr !

Ah génial ! Surtout que je suis resté présidente des Zêta Very Happy

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:05
Bah voilà un lien qui est réglée et tout du positif Very Happy J'aime beaucoup hihi ! En plus, Kaliane est une passionnée, donc toute son ancienne vie elle l'aime. Si tu veux faire un rp laisse le moi savoir Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:49
Veux-tu une journée Spa?
Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:19
Kaliane Turner a écrit:
Bah voilà un lien qui est réglée et tout du positif Very Happy J'aime beaucoup hihi ! En plus, Kaliane est une passionnée, donc toute son ancienne vie elle l'aime. Si tu veux faire un rp laisse le moi savoir Very Happy

Quand tu veux Wink

Geneviève Germain a écrit:
Veux-tu une journée Spa?

Avec plaisir Geneviève. Par contre je te laisse le débutait si cela ne te dérange pas ♥

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:32
hey, un liens avec moi sa te dis ?
Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:19
Avec plaisir Elvira, as-tu un idée de notre lien ?

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:01
Une amie, maintenant à savoir si tes deux princesse adore lire . Il me faut des amies et surtout une meilleure amie qui ne fais pas partit du gang.
Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:44
Alors sans probléme, je pourrais être ta bouffée d'oxygéne
Sans être au courant pour le gang?
je n'ai pas de meilleure amie ça tombe bien ♥

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30
oui sans être au courant bien qu'elle doit se douter que Elvi lui cache quelque choses.
Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:05
ça me convient Very Happy Super

____________________________________

Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Shanyce Waline ~ et si nous étions ami(e)s?  I_icon_minitime