San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:50

ÂGE Δ 18 ans SITUATION Δ Le sexe est mon jeu favori EMPLOI Δ Etudiante du moins j'essaie NATIONALITÉ Δ Américaine GROUPE Δ Etudiante

   

 Tu veux en savoir plus ?
Ivy Stonler
feat. Kaya Scodelario
(F) Ennemie Δ On ne sait pas être l'une à côté de l'autre sans que les insultes fusent. Pourquoi? plusieurs solution, tu es une fille à papa et je te dégoûte, ou tu es du même "milieu" que moi et je te fais de l'ombre.

(F) Gamine inutile Δ Tu es plus jeune que moi, ou du même âge, mais beaucoup plus immature que moi. Tu ne connais pas la drogue, l'alcool et les joies de la vie, mais ça c'était avant que tu décides de resté collé à mes baskets

(M) Best ? Δ T'es un mec ok ! mais tes mon double. Avec toi je fais ce que je veux, toujours ensemble, on a pas de complexe l'un envers l'autre. Tu pourrais être mon âme soeur... sauf que ça m'intéresse pas

(M) Grand Pote Δ Je suis toujours avec des mecs, avec toi ces sexes, drogue et alcool à volonté ! On adore se lancer des défis stupide
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:51
Mes rp uc
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:52
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMer 13 Mai - 8:35
Voila je vous attends, j'ai plein d'idée de lien, mais aucun qui fais partie du monde des bisounours Twisted Evil
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:49
moi si tu veux une amie de soirée ???
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:05
Oh je veux bien, tu es quel genre de fétarde?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:49
Qui tu me verrais dans tes liens?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:09
Ivy Stonler a écrit:
Oh je veux bien, tu es quel genre de fétarde?

Le genre à payer les verres à c'est copine. Puis à finir dans le lit d'un onconnus.
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:29
Geneviève Germain a écrit:
Qui tu me verrais dans tes liens?

Coucou, alors là aucune idée, Ivy fréquente trés peu les adultes ou juste pour trouver de la beuh lol

Skyler Da-Sylva a écrit:
Ivy Stonler a écrit:
Oh je veux bien, tu es quel genre de fétarde?

Le genre à payer les verres à c'est copine. Puis à finir dans le lit d'un onconnus.

Coooool !!! Moi je suis le genre à ramener des problémes... Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique 784917
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:45
Ivy Stonler a écrit:
Geneviève Germain a écrit:
Qui tu me verrais dans tes liens?

Coucou, alors là aucune idée, Ivy fréquente trés peu les adultes ou juste pour trouver de la beuh lol

Skyler Da-Sylva a écrit:
Ivy Stonler a écrit:
Oh je veux bien, tu es quel genre de fétarde?

Le genre à payer les verres à c'est copine. Puis à finir dans le lit d'un onconnus.

Coooool !!! Moi je suis le genre à ramener des problémes... Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique 784917

super skyler à besoins d'un peu de piment dans sa petite vie.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:46
De la beuh? Tu es drôle!
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:48
Skyler Da-Sylva a écrit:
Ivy Stonler a écrit:
Geneviève Germain a écrit:
Qui tu me verrais dans tes liens?

Coucou, alors là aucune idée, Ivy fréquente trés peu les adultes ou juste pour trouver de la beuh lol

Skyler Da-Sylva a écrit:
Ivy Stonler a écrit:
Oh je veux bien, tu es quel genre de fétarde?

Le genre à payer les verres à c'est copine. Puis à finir dans le lit d'un onconnus.

Coooool !!! Moi je suis le genre à ramener des problémes... Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique 784917

super skyler à besoins d'un peu de piment dans sa petite vie.

Génial fait moi signe quand tu seras dispo Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:48
Tu m'as oubliée?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44
tu l'as trouver ton best ???
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:57
Geneviève Germain a écrit:
Tu m'as oubliée?

Désolé je trouve pas de lien ivy/adulte

Kendall Levyston a écrit:
tu l'as trouver ton best ???

Non il est toujours dispo Very Happy si ça t'intéresse Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique 136657
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:21
Ivy Stonler a écrit:


Kendall Levyston a écrit:
tu l'as trouver ton best ???

Non il est toujours dispo Very Happy si ça t'intéresse Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique 136657


ah oui sa m'éintéresse beaucoup.
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:16
oh Génial ! j'ai hâte qu'on rp ensemble.
On se connait déjà ou début de relation à faire?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:48
un lien ? peut-être qu'elle pourrait l'initier au sexe avec une femme ?
Devon Blackstones
Devon Blackstones
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/06/2020
* * MESSAGES : 251
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:17
Salut ! Devon est du genre à faire que des bêtises ! Il est du genre à s'attirer les ennuis, drogue il adore en consommer. Il pourrait boire avec lui sans problème, mais pas dans un bar naturellement ! À moins de fausses cartes Very Happy Si ça t'intéresse laisse le moi savoir Smile
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:40
Ina Salvini a écrit:
un lien ? peut-être qu'elle pourrait l'initier au sexe avec une femme ?

Avec une femme? Faudra qu'elle boit pas mal :p
sa meilleure amie va la détestait aprés ça XD

Devon Blackstones a écrit:
Salut ! Devon est du genre à faire que des bêtises ! Il est du genre à s'attirer les ennuis, drogue il adore en consommer. Il pourrait boire avec lui sans problème, mais pas dans un bar naturellement ! À moins de fausses cartes Very Happy  Si ça t'intéresse laisse le moi savoir Smile

Hello Dev' écoute tu pourrais être le petit "gamin" (oui on a que 2ans de différence je sais ) qu'elle trimballe partout, soirée etc... ça pourrait être trés drôle si tu lui rapporte en plus des problémes XD (même si tu devrais déjà en avoir pas mal à cause d'elle )
Devon Blackstones
Devon Blackstones
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/06/2020
* * MESSAGES : 251
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMer 8 Juil - 6:45
Ivy Stonler a écrit:
Devon Blackstones a écrit:
Salut ! Devon est du genre à faire que des bêtises ! Il est du genre à s'attirer les ennuis, drogue il adore en consommer. Il pourrait boire avec lui sans problème, mais pas dans un bar naturellement ! À moins de fausses cartes Very Happy  Si ça t'intéresse laisse le moi savoir Smile

Hello Dev' écoute tu pourrais être le petit "gamin" (oui on a que 2ans de différence je sais ) qu'elle trimballe partout, soirée etc... ça pourrait être trés drôle si tu lui rapporte en plus des problémes XD (même si tu devrais déjà en avoir pas mal à cause d'elle )

Oh oui c'est parfait, alors deux ans ça peut paraître. Assurément qu'il peut lui amener des problèmes autant qu'elle je crois bien Smile Very Happy
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:11
Génial !!!! j'ai hâte qu'on met ça sur rp Very Happy
Devon Blackstones
Devon Blackstones
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/06/2020
* * MESSAGES : 251
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:14
Je suis prêt Very Happy quand tu veux on s'ouvre ça ! Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique 545612
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:53
Du coup en tant que BF (best friend) de mon BF (boyfriend) ça fait de nous des BOMB (best of my boyfriend / boyfriend of my best) ! Du coup, un lien explosif s'impose xD

Jay est quelqu'un de tres gentil et discret, mais il ne demande qu'à pouvoir se lâcher en petit comité avec des gens qui le connaissent bien et qui l'apprécient (et qui savent donc que derrière cet acharné de travail qui ne ferait pas de mal à une mouche, il y a un petit être déchainé qui ne demande qu'à s'amuser).

Du coup, Jay pourrait faire sortir les autres côtés d'Ivy en la calmant un peu, et à l'inverse, Ivy pourrait faire sortir le côté moins sage de Jay en l'aidant à se déchaîner de temps en temps.

Par contre je les vois pas forcément se fréquenter en dehors de la présence de Kendall, donc ce serait plus des connaissances qui s'apprécient et peuvent se faire confiance, mais qui ne feraient pas spécialement de trucs que tous les deux.
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:35
Jayesh Madhukar a écrit:
Du coup en tant que BF (best friend) de mon BF (boyfriend) ça fait de nous des BOMB (best of my boyfriend / boyfriend of my best) ! Du coup, un lien explosif s'impose xD

Jay est quelqu'un de tres gentil et discret, mais il ne demande qu'à pouvoir se lâcher en petit comité avec des gens qui le connaissent bien et qui l'apprécient (et qui savent donc que derrière cet acharné de travail qui ne ferait pas de mal à une mouche, il y a un petit être déchainé qui ne demande qu'à s'amuser).

Du coup, Jay pourrait faire sortir les autres côtés d'Ivy en la calmant un peu, et à l'inverse, Ivy pourrait faire sortir le côté moins sage de Jay en l'aidant à se déchaîner de temps en temps.

Par contre je les vois pas forcément se fréquenter en dehors de la présence de Kendall, donc ce serait plus des connaissances qui s'apprécient et peuvent se faire confiance, mais qui ne feraient pas spécialement de trucs que tous les deux.

Mdrrrr des BOMB xD
J'aime beaucoup les détails de ce lien
Il ne faudra pas oublié de se faire des rp à 3 par moment alors ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le journal d'Ivy ou le Roman de sa vie Chaotique I_icon_minitime