San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Melody et ses Ami(e)s

Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:59



✖ Mélody Potter

16ans ▲ Directrice du Glee Club ▲ En couple avec @Johnny silverstone

Une famille déchirait sous les coups d’un père trop autoritaire, une famille qui éclate le jour ou les services sociaux nous enlèvent de se calvérent. Nous avons dû réapprendre à vivre, j’ai du me reprendre en mains. J’ai été suivis plusieurs année par une psychologue, d’après elle j’attendais trop des gens qui m’entoure, m’attachant trop vite, trop fort…
Comme ce jour où Johnny m’a légèrement bousculé dans les couloirs de l’université et qu’il a depuis ce jour réanimer mon coeur. Une histoire loin des contes de fée, car je suis tombé enceinte bien trop tôt de cet homme.
Aujourd’hui je suis maman de notre fils de 5 ans, Tony, mais aussi à ma plus grande fierté, Directrice du Glee Club de l’université ou j’ai fais mes études. Ma vie à pris un tournant radicale.



Ce que je recherche.

Meilleure amie
Toi et moi c'était une évidence Amicale, ça a directement collé. J'ai confiance en toi à 100%

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Pas d'histoire d'amour ici, juste de l'amitié et une confiance à toutes épreuves

CODAGE DE © MRS HYDE
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00
Mes rp

U.C
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:02



✖ Ma Famille



C'est ma soeur Fleur, elle est belle et vraiment je l'envie, j'aimerai beaucoup lui ressemblait. Elle a toujours fait la fierté de la famille. Elle est sage, studieuse, jamais un pas de travers. Je trouve même que c'est trop... enfin finalement quand j'y réfléchie bien, je lui ressemble tout de même beaucoup.

Ce que je comprend pas ces tous ces bruits de couloir la concernant. Depuis que papa ne fait plus partie de nos vie, on dit qu'elle a radicalement changer.

Fleur Potter


✖ L'élu de mon ♥




Depuis le jour ou je l'ai croisé dans ce couloir de l'Université, mon coeur à chaviré. Il est beau... fort... parfait à mes yeux. Je sais que ce n'est pas un homme qui réserve son amour juste pour une fille, pourtant j'espére qu'un jour il me remarque...

Chose faite grace à ce camp de vacance l'hiver dernier... mais notre histoire est trop compliqué, car inexistante. Aprés des jours merveilleux dans ses bras à ne l'avoir qu'à moi, j'ai du apprendre à le partageais avec le reste des filles de l'université.
Aujourd'hui je suis enceinte de lui... toujours aussi amoureuse de lui... de ce couple plus qu'imparfait que  nous sommes... mais pourtant...
Aujourd'hui notre fils Tony a 5 ans il ressemble à son pére, avec qui je vis le parfait amour, enfin... je pense 

Johnny Silverstone


✖ Mon beau père



C'est le père de Johnny, le papy de Tony, il est gentil... enfin je crois, il a toujours ce regard étrange sur moi, comme s'il remettait toutes mes paroles en doute.

Wyatt Silverstone



✖ Mes Ami(e)s



C'était la nounou de mon fils, avant que je ne finisse par l'embauchait pour le Glee Club. Elle a toujours eut cette touche artistique pour les costumes et le décor. Plus le temps passe, plus je me rends compte que c'est une fille adorable.

Arabella Sandova


Ma meilleure amie depuis mon arrivée au City Collège de San Francisco. Elle a toujours été mon pilier et mon repère. Son départ m'a énormément affecté. Elle me manque.

Riley Lawrence


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:46
Lien mis à jour ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:47
Melody et ses Ami(e)s 226501913 un place pour beau papa Wink
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:30
Bien sur Very Happy
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:38
Voila MAJ
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:37
Hello !

En tant que directrice du glee club, on pourrait avoir un lien ^^

Jay est sur le point de terminer sa première année même s'il a 23 ans. Il est pianiste, étudiant en musique et fait partie du glee club depuis qu'il est arrivé Smile
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:14
Salut Jayesh,
Aprés mon assistante - Arabella - tu pourrais être la personne avec qui je suis le plus proche, vu que nous préparons les musiques utilisaient.
De plus tu es plus agée que moi, on pourrait partir dans un lien amical en plus de notre lien du Glee
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:21
On peut tenter voir ce que ça donne oui ^^
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:26
Maj
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Melody et ses Ami(e)s I_icon_minitime