San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff

Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:40

Emmy Cleff

Enfant de flic, Emmy a fait la fierté de son paternel en entrant à l’école de Police d'où elle en est ressortie Major de sa promo. Autant dire qu’elle était faite pour cela. Il y a plusieurs année maintenant, elle est en train dans l’équipe de Commissariat de San Francisco en tant que simple flic.
Grâce à des enquêtes et des arrestations de grand bandit de l’époque - tel que Hitman ou encore l’affaire Genesis - Emmy à su trouver sa place et monter les échelons.

Aujourd’hui elle est Commissaire depuis peu et mène ses équipes d’une mains de maître. Mais si elle réussit tout dans sa vie professionnelle, il n’en ai pas de même à la maison. Mère célibataire du petit Shoji de 3 ans, elle enchaîne les déceptions amoureuse.

Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:41

Gene Yuurei
Love • Une rencontre étonnante, il était là et... c'est comme si j'avais su que nous étions fais pour être ensemble. Sauf que j'étais loin de savoir, à cette époque, toutes les embûches qui m'attendais, pire encore... j'étais loin de me doutais de son horrible secret.
Après Un an de relation, j'ai appris son secret. C'est LUI l'assassin que je recherche depuis tant de temps, mais suite à un accident dont j'ai été victime, je ne me souviens plus de rien.
Aujourd'hui il est partie... je ne sais pas s'il reviendra. Me laissant seule avec notre fils de trois ans



Sheryl Lawson
Collègue de travail • Elle fait partie de mon équipe de Police, fraichement arrivée à San Francisco, elle vient d'intégré le Commissariat en tant que Commandant, mon ancien poste. Elle semble sympathique, mais surtout très intelligente.



Jake Murphy
Collègue • Lui aussi vient d'arrivé dans l'équipe en tant que Lieutenant. Il semble trés doué pour les enigmes ce qui tombe à pic pour notre enquête.



PRÉNOM + NOM
LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.



PRÉNOM + NOM
LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.
Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:48
U.C
Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:04
Fiche mise à jour Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:40
Un lien avec moi, Mme la Commissaire?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:43
Bonjour, alors je crois bien qu'un lien s'impose. Kaliane s'est démarqué lors de son cursus de police, sortant avec les honneurs, mais elle a un tempérament tout de même bouillant, donc quelques émois de temps en temps, explosion d'un volcan, mais elle peut redescendre vite haha ! Elle est donc une recrue, qui fait sa place dans la police depuis sa sortie de l'école. Elle est native d'ici, donc est dans la police de San Francisco depuis toujours. Emmy est commandante depuis quand ? car je crois qu'elle aurait pu être la mentor de Kaliane a son arrivée comme recrue.
Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:39
Geneviève Germain a écrit:
Un lien avec moi, Mme la Commissaire?

Avec plaisir, si tu as une idée de comment nous reliais?

Kaliane Turner a écrit:
Bonjour, alors je crois bien qu'un lien s'impose. Kaliane s'est démarqué lors de son cursus de police, sortant avec les honneurs, mais elle a un tempérament tout de même bouillant, donc quelques émois de temps en temps, explosion d'un volcan, mais elle peut redescendre vite haha ! Elle est donc une recrue, qui fait sa place dans la police depuis sa sortie de l'école. Elle est native d'ici, donc est dans la police de San Francisco depuis toujours. Emmy est commandante depuis quand ? car je crois qu'elle aurait pu être la mentor de Kaliane a son arrivée comme recrue.

Coucou Grosso modo on va dire qu'elle est commandant depuis une bonne année, mais elle est aussi native de San Francisco donc elle est dans ce commissariat depuis sa sortie d'école de police.
Tu es plus jeune que moi, donc j'aurais pu être ton mentor même si c'était avant qu'elle soit commissaire.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:35
Est-ce que tu m'aurais arrêtée par erreur, confondue avec une suspecte?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:41
Emmy Cleff a écrit:
Kaliane Turner a écrit:
Bonjour, alors je crois bien qu'un lien s'impose. Kaliane s'est démarqué lors de son cursus de police, sortant avec les honneurs, mais elle a un tempérament tout de même bouillant, donc quelques émois de temps en temps, explosion d'un volcan, mais elle peut redescendre vite haha ! Elle est donc une recrue, qui fait sa place dans la police depuis sa sortie de l'école. Elle est native d'ici, donc est dans la police de San Francisco depuis toujours. Emmy est commandante depuis quand ? car je crois qu'elle aurait pu être la mentor de Kaliane a son arrivée comme recrue.

Coucou Grosso modo on va dire qu'elle est commandant depuis une bonne année, mais elle est aussi native de San Francisco donc elle est dans ce commissariat depuis sa sortie d'école de police.
Tu es plus jeune que moi, donc j'aurais pu être ton mentor même si c'était avant qu'elle soit commissaire.

Salut, alors c'est parfait, si ça te vas Smile Comme ça les deux auront une belle relation hihi, elle sera à l'aise avec le commissaire hihi Very Happy
Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:55
Une amie ne lui fera vraiment pas de mal
Je suis contente de ta demande de lien
Merci ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:48
et moi alors?
Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:59
Geneviève Germain a écrit:
Est-ce que tu m'aurais arrêtée par erreur, confondue avec une suspecte?

Oups désolé j'ai pas fais attention.
Oui c'est possible, il suffit que tu sois au mauvais endroit... mauvais moment Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:04
Évidemment, c'est tout à fait de mon avis! Emmy l'aurait confondue avec une suspecte qui me ressemble!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
 Fiche Rp & Lien d'Emmy Cleff I_icon_minitime