San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lien d'un garçon solitaire

Micah Hamilton
Micah Hamilton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/06/2013
* * MESSAGES : 3889
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:24
Micah Hamilton

nom : Hamilton. prénom(s) : Micah. âge : 18 ans. origines : Nevada. famille : Mon précepteur. statut social : Célibataire. avatar : Alex Pettyfer.



des anecdotes intéressantes à savoir : Je suis venu à l'école de San Francisco pour ne pas perturber la campagne électorale de mon père.

Aujourd'hui il n'est plus gouverneur, il est directeur du City Collège de San Francisco.

Je vais me marier avec la plus jolie fille de tout le lycée, la capitaine des pompoms. Je l'aime <3

un résumé de mon histoire : J'ai perdu ma mère que j'étais enfant, mon père est le gouverneur du Nevada et ne s'est jamais vraiment occupé de moi, j'ai été élevé par mon précepteur. J'ai envie d'être un étudiant comme les autres et de faire mon propre petit bout de chemin.


(c) fiche de lien crée par eylika.


Lien d'un garçon solitaire AlexIcons-alex-pettyfer-33659160-100-100Lien d'un garçon solitaire 9365_1388692017_100_100Lien d'un garçon solitaire A-P-3-alex-pettyfer-20093857-100-100Lien d'un garçon solitaire -I-Am-Number-Four-Icons-alex-pettyfer-27942589-100-100Lien d'un garçon solitaire Tumblr_inline_nq1vphQFm31ss45xq_540
Micah Hamilton
Micah Hamilton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/06/2013
* * MESSAGES : 3889
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:24
Les filles



Beverly Limouze
Ma princesse : C'est la capitaine des pompom girl. Elle a tout pour le rôle, elle est belle, excentrique et prétentieuse. Mais quand on regarde derrière la pompom girl, on se rend compte qu'il existe une petite fille douce et sensible. On a des moments privilégiés tout les deux, j'aime être avec elle, elle est si belle, elle me fait sourire et j'ai appris à l'aimer et à la désirer comme personne. Aujourd'hui je ne sais plus m'en passer, si bien que je lui ai demandé de m'épouser

Mélody Potter
Un amour de bac à sable : Je la connais depuis que je suis tout petit, nos parents sont de vieux amis. Elle avait 6 ans la première fois où elle a voulu qu'on s'embrasse comme les grands. Si on m'avait dit que 10 ans après elle deviendrait une si jolie jeune femme. On est resté quelque temps sans se voir, mais aujourd'hui qu'elle vient étudier à San Francisco on va pouvoir rattraper le temps perdu. Sa mère m'a demandé de veiller sur elle alors je serai intransigeant sur ses fréquentations. C'est un peu ma petite sœur, il faut que j'en prenne soin

Fleur Potter
La soeur de Mélody : J'ai toujours été moins proche de Fleur que de Mélody, pourtant les deux sœurs je les connais depuis que je suis tout petit. C'est un peu comme mes sœurs à moi, enfin plus Mélody, mais j'aime beaucoup Fleur quand même. Depuis peu elle est arrivée à San Francisco, je suis tombé sur son blog Sexy et j'en croyais pas mes yeux. En allant la voir chez elle, je l'ai trouvé en train de bronzer à moitié à poil sous le regard de mecs à l'affut. Je lui ai clairement fait comprendre que je désapprouvais son nouveau mode de vie, je crois que je l'ai vexé.

Jessica Evans
Une lacheuse : Je l'ai rencontré à la piscine, elle était tellement belle dans son bikini doré. J'ai été subjugué par sa beauté, j'ai essayé de l'aborder de faire un peu connaissance avec elle. Elle m'a laissé approcher quelques instant avant de s'en aller sans même me donner une explication. Je garderai le souvenir d'une fille belle et inaccessible.

Les garçons

Cooper Hamilton
Mon papa : Il était gouverneur du Nevada pendant pas mal d'année, notre relation n'a jamais été facile. Il a payé Adrien pour qu'il s'occupe de moi depuis que je suis enfant, lui n'a toujours été que celui qui débourse l'argent pour subvenir à mes besoins. Quoi que je fasse de toute façon ça n'est jamais bien pour lui. Il m'a envoyé à San Francisco pour avoir la paix, et voilà qu'il revient tout guilleret pour reformé une famille. Aujourd'hui c'est le directeur du City College, ben voyons, et puis quoi encore ?

Adrien Dupuis
Mon précepteur : C'est lui qui m'a élevé depuis que j'ai 10 ans. Il me donne des cours et s'occupe de moi comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Il m'a suivi jusqu'à San Francisco pour continuer à me donner quelques cours et avoir un oeil sur moi. Papa lui a payé un appartement pas très loin de chez moi.

Logan Cullen
Le copain de Chloé : Pour moi c'est tout ce qu'il est, le copain de Chloé. Enfin, c'est aussi le frère de Margo, depuis que j'ai rencontré sa soeur, je crois qu'il est un peu remonté dans mon estime, mais ça ne veut pas dire que je l'aime. Il est footballeur dans mon équipe et me déteste un peu plus à chaque fois que je passe du temps avec sa copine. On s'est battu plusieurs fois au lycée, sur le terrain de foot, dans les vestiaires, c'est compliqué entre nous, mais on essaie de se supporter.



A venir



Lost, Les disparus

Hope Clayton
Mon passé : C'est mon premier amour, je l'ai connu en cours à San Francisco. On a eu des moments intense, des engueulades et des baisers. Je lui aurais tout donné si elle n'était pas partie si vite, rentrée en Corée m'abandonnant sans que je sache réellement si j'étais où non la cause de son départ. Aujourd'hui quand je pense à elle j'ai un pincement au coeur.

Nayana Lopez
Un regard de braise : Je l'ai rencontré une fois dans un bar, elle est venu s'incruster à ma table l'air de rien. Elle à une façon d'être qui me transporte et qui me donne envie de jouer avec le feu. Elle transpire la sexualité et j'ai peur de craquer si je me laisse trop allé avec elle. Je l'ai recroisé une autre fois en cours, la fille du bar avait totalement disparue. J'aimerais connaitre son secret qui fait d'elle une fille aux multiples facettes

Ayaka Tsunade
Ma grande soeur : Une rencontre fortuite dans le parc. Elle s'est occupée de moi quand je suis tombé du muret, elle m'a tenu la main à l'hôpital et s'est fait passé pou ma grande sœur pour me rendre service. Je ne l'oublierai jamais, j'ai une dette envers elle. Elle restera la grande soeur qui a pris soin de moi quand j'en ai eu besoin.

Riley Lawrence
Ma meilleure amie : Une petite brune du glee club que j'ai rencontré dès son arrivée à San Francisco. Rapidement je me suis attaché à elle, on est devenu très proche. Je suis très câlin avec elle, plus qu'avec mes autres amies. J'ai du mal à l’admettre, mais depuis qu'elle à trouvé un copain qu'elle aime vraiment, je suis jaloux. J'aurais aimé la garder pour moi tout seul et j'ai du mal à la partager avec les autres garçons. Je l'aime, surement plus que je ne le devrais, mais je sais qu'elle est heureuse avec son Josh.

June Stenley
Une amitié asexuée : Je l'ai rencontré à la suite d'un pari stupide, les deux nus dans les douches des filles. Je lui ai fait croire que j'étais gay pour gagner sa confiance et qu'elle n'hurle pas au viol. Je l'ai même invité au bal de Saint Valentin où elle a découvert que je n'étais pas si homo que je le prétendais. Je crois qu'elle m'a pardonné, je lui ai fais comprendre qu'on pouvait être ami sans qu'il y ait de tension sexuel entre nous. C'est juste que ça risque d'être différent lors de notre prochaine douche ensemble.

Margo Cullen
Ma partenaire de Bio : Elle est nouvelle au lycée, c'est ma partenaire en biologie. Je l'adore, elle est carrément folle, on a des bon délire ensemble. Je l'ai emmené un week end avec moi en Australie pour aller étudier les koalas et faire notre exposé de biologie là dessus. On a passé un week end extra et je me sens vraiment proche d'elle maintenant. C'est devenue une vraie amie, j'étais étonné en apprenant qu'elle est la sœur de Logan.

Chloé Miller
Une fille explosive : Avec Chloé c'est toujours imprévisible. On a participé à un jeu sur la plage ensemble l'été dernier, c'était juste génial. C'est une amie, enfin je crois, on a jamais vraiment défini la nature de notre relation. C'était juste clair pour tout les deux le soir où on a couché ensemble que ça resterait une belle histoire sans lendemain. Personne n'est au courant, même pas la gossip pour le coup. Aujourd'hui quand je la vois, j'ai son mal luné de copain sur le dos, et je crois que Beverly ne l'aime pas beaucoup. Du fait, on passe moins de temps que je le voudrais tout les deux.

Stefan Lockwood
Mon copain de football : Il est dans mon équipe de football, c'est un bon copain. On était tout les deux nouveaux dans le coin alors on a décidé de sortir un peu ensemble pour prendre du bon temps après les matchs.

Kaitlyn Elwood
Une geek insoupçonnée : Quand j'ai rencontré Kaitlyn, elle était en pleure. On ne sait jamais attardé sur nos histoires personnelles avec elle. D'un tacite accord, on a construit une relation amicale basée sur la spontanéité. Je ne lui pose pas de question, elle non plus, on vit l'instant présent. La dernière fois ça s'est terminé sans vêtement après une partie de jeu vidéo qui à dérivé en un jeu différent. Je ne saurais pas décrire exactement la relation que j'entretiens avec elle, je ne sais même pas si je la reverrai. Mais j'ai apprécié le temps passé avec elle.

Miley Stewart
Un baiser volé : Une rencontre surprenante avec cette fille à qui j'ai demandé de se faire passer pour ma compagne devant mon père. J'ai présenter Hannah à mon père avant d'être présenter au sien. Mais j'étais loin de me douter que mon amie à qui j'ai voler plus d'un baiser dans la soirée était l'idole de toute une population. Aujourd'hui je sais qui elle est, et je ne sais plus trop comment agir avec elle, je pense être son ami, mais qu'est ce qu'attend une super star de ses amis ?

Aileen Gale
Ma belle mère : Quand je l'ai connue, c'était ma prof de français, elle venait pour remplacer notre ancien prof François que j'adorais, vraiment. Je lui en ai voulu d'arriver comme un cheveux sur la soupe en plein milieu de l'année et de faire sa loi dans une classe où j'avais déjà pris mes marques. Et puis mon père m'annonce le jour de la saint Valentin qu'il est marié avec elle depuis 2 ans. Alors quoi dire ? C'est ma belle mère et j'ai du mal à l'accepter. Je vais lui faire la vie dur à la maison et au lycée, parce qu'elle ne s'en sortira pas si facilement.

Marley Davis
Mon amie malade : Marley c'est la fille qui mord dans la vie à pleine dent. Je l'ai rencontré à l'hôpital la première fois, sans savoir ce qu'elle avait. Elle voulait des sensations forte et je l'ai emmené faire du Jet Ski. Il faut dire que la situation à déparée quand on s'est retrouvé nu sur une plage déserte. Aujourd'hui j'ai appris malgré elle qu'elle avait un cancer, j'ai voulu monter une association pour l'aider à récolter des fonds pour sa maladie. Depuis ce jour là on ne se parle plus, elle m'en veut beaucoup, et puis je suis tombé sur ces magazines d'elle nue ... ça a jeté un froid

Stella Eva Dusters
La frangine diabolique : C'est juste une peste que j'ai rencontré lorsque j'ai voulu retrouvé Riley chez les Dusters. Elle était partie en week end avec son chéri après qu'il ait agressé mon père. Stella n'a jamais voulu me laisser la voir, ni elle, ni son frère Josh. J'ai passé l'après midi à essayer de la convaincre en vain. Si je la retrouve un jour, je ne sais pas du tout qu'elle attitude je pourrais adopter, mais on ne s'est pas spécialement quitté en bon terme.

Mikki McCandy
Ma pompom girl : Elle a accepté de devenir la présidente de mon fan club. En fait elle est la seul membre de ce club imaginaire. Elle pense que je suis populaire, moi je sais que c'est la seule qui me regarde quand je joue au football. Elle est mon inspiration sur le terrain, et même si je sais que je l'exaspère, dans le fond je suis sur qu'elle m'adore.

Yuna Fujiwara
Mon serpent en sucre : Je suis tombé un soir par hasard sur une chienne qui se faisait tabasser. En récupérant la chienne et en la remmenant à la maison, je suis tombé sur la délicieuse Yuna qui s'avèrent être une polymorphe. Elle prend la forme qu'elle veut, mais celle que je préfère c'est la Yuna au naturelle. Nous avons passer une nuit magique avant qu'elle ne disparaisse en ne laissant derrière elle que les plumes d'un oiseau.

Mélanie Wilson
Mon ex : C'est une vraie peste, elle n'arrête pas de me faire tourner en bourrique. Mais elle a fait chavirer mon cœur d'un seul de ses baisers, c'est des choses qui ne s'explique pas, je l'aime. Tout a basculé quand j'ai voulu l'épouser, que je lui ai fait un bébé et qu'elle m'a surpris un train de la tromper. A force de se disputer pour savoir lequel était le plus fautif, elle a décidé de s'en aller et je n'ai plus entendu parler d'elle ... elle me manque encore pourtant

Lucy Withe
Ma colocataire : C'est ma colocataire mais elle ne le sais pas encore. Elle cherche un appartement et moi j'aimerais ne plus être seul dans mon grand appartement vide. Je ferai ce qu'il faudra pour la convaincre d’emménager chez moi.

Alexandra Carlson
La bête : On la surnomme Alex la bête, pourtant j'ai eu l'occasion de la connaitre un peu, et elle est tellement différente de ce qu'on raconte d'elle. On a vécu une aventure un peu traumatisante, perdu dans les rue de San Francisco en pleine nuit dans un quartier mal famé. J'ai rencontré son père et sa sœur dans des circonstances qui n'étaient pas à mon avantage. Son père ne veut plus de moi chez eux, et Alex, je crois qu'elle me prend pour un mauvais garçon. J'aimerais la revoir, essayé de me faire pardonner le fait que j'ai vu des choses que je n'aurais pas du voir ce soir là.

Samuel Dodin
Mon cas désespéré : C'est un garçon que j'ai trouvé en train de vandaliser une voiture. Je vais essayer de le remettre sur le droit chemin, mais ça n'a pas l'air facile de faire entrer quelque chose dans sa tête. Il n'a pas l'air bête pourtant, je trouverai un moyen de le rendre raisonnable.

Josh Dusters
Un enfoiré : C'est juste le garçon que je déteste le plus de tout San Francisco, enfin du reste du monde aussi je crois. C'est le copain de Riley, pas juste un copain copain ... je crois qu'elle l'aime réellement et ça me brise le cœur de la voir avec un con pareil. Il a tabassé mon père, il a profité de Mélanie quand elle était vulnérable, c'est comme s'il fait tout pour m'emmerder. Le pire c'est que je suis obligé d'être tout gentil avec lui pour faire plaisir à Riley, mais la vérité, je le hais du plus profond de mon être.
Micah Hamilton
Micah Hamilton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/06/2013
* * MESSAGES : 3889
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:25
Micah Hamilton

En cours.

Avant Match et Match :
avec Equipe de foot

Un devoir de bio sauce Hamilton :
avec Margo Cullen

Maman, je suis rentré :
avec Aileen Gale

Chronoique d'une journée érotique :
avec Beverly Limouze

Soirée tête à l'envers :
avec Beverly Limouze, Chloé, Arabella, Ayane ...

Terminés.

Tu ne m'échapperas pas cette fois :
avec Hope Clayton


Qu'est ce qu'il y a en dessert :
avec Hope Clayton


Bataille de regards :
avec Mikki McCandy


Bonjour, c'est le facteur :
avec Hope Clayton


Les dieux du stade :
avec Stefan Lockwood

Allez enfin droit à un peu de liberté :
avec Mélanie Wilson

Une chambre, une nuit et qui sait ... :
avec Mélanie Wilson

Rencontre harsardeuse et retrouvaille désastreuse :
avec Mélanie Wilson

Bon samaritain, sans doute, dommage qu'il ne sache pas la vérité :
avec Yuna Fujiwara

Comme un poisson dans l'eau :
avec Adrien Dupuis, Jessica Evans et Miliana Ozawa

Un petit tour autour de la piscine :
avec Jessica Evans

On se lance, aller :
avec Ayaka Tsunade

Entre gens civilisés ... du moins je le pensais :
avec Beverly Limouze


Un concert une rencontre :
avec Miley Stewart

Pris sur le fait, balance ou complice ? :
avec Samuel Dodin

Une nuit bien trop agitée :
avec Mélanie Wilson

Une nouvelle vie commence :
avec Mélanie Wilson

Elle a dit qu'elle n'avait pas envie d'y aller m*%!. :
avec Riley Lawrence

L'appétit vient en mangeant, et le reste ? :
avec Riley Lawrence

En quête d'un peu de chaleur :
avec Riley Lawrence

Un petit tour autour de la piscine :
avec Jessica Evans, Beverly Limouze, Yuna Fugiwara

Soirée d'ouverture du Penthouse club :
avec Riley Lawrence

Alcool et sentiments :
avec Riley Lawrence

Prof 1 - Eleve 0 :
avec Aileen Gale

Et si on discutait un peu :
avec Mélanie Wilson

Fait moi une petite place, j'arrive :
avec Riley Lawrence

Je suis perdue :
avec Brittany Cordell

Cherche jolie danseuse de hula :
avec Chloé Miller

ça sent le roussi :
avec Chloé Miller, Logan Cullen

Plus jamais ça, ou c'est direct l'enfer :
avec Samuel Dodin

Le bête et la bête :
avec Alex Carlson

Un peu de douceur sur un corps de rêve :
avec Beverly Limouze

Crise de larme, respire, respire :
avec Kaitlyn Elwood

Un voyage rien que toi et moi :
avec Beverly Limouze

Sortie du placard, une veste, une douche un rencard ? :
avec June Stenley

Le bal de la Saint Valentin :
avec June Stenley, Riley Lawrence et Josh Dusters

Une entrée VIP dans mon jardin secret :
avec Riley Lawrence

Quand St Valentin rime avec repas familiale :
avec Beverly Limouze, Cooper Hamilton et Aileen Gale

Une lettre d'amour qui ne manque pas de glamour :
avec June Stenley

Sur les traces de mon amie fantôme :
avec Miley Stewart

150ème nuit de la comète :
avec Chloé Miller, Riley, Josh ...

Zone de quarantaine :
avec June Stenley, Chloé, Benjamin ...

Opéraion camouflage :
avec Kaitlyn Elwood

Un cœur brisé est il réparable ? :
avec Riley Lawrence

Seconde chance, premier pas vers la guérison :
avec Marley Davis et Miley Stewart

Pleure plus, je suis là :
avec Mélody Potter

Souvenir de ma petite brune d'autrefois :
avec Riley Lawrence

Arrête de te cacher, je sais que tu es là :
avec Stella Eva Dusters

Petite fleur à bien grandie :
avec Fleur Potter

Abandonés.

cause tonight it's you & me :
avec Hope Clayton


Comme entrée, on ne peut pas faire plus fort :
avec Hanna Beth, Audrey Kitching, Timothy Sorrow


Après la pluie ... l'accident :
avec Anarchy Night

Pour la plus belle des robes :
avec Mikki McCandy


Procedons par étapes :
avec Lucy White

Cours de séduction improvisé :
avec Nayana Lopez

Entrainement déjanté d'une équipe désoudée :
avec Mattia et Timothy Sorrow

Tant que l'esprit est là, noël perdure :
avec Ellen Page

Le verre de l'amitié, et plus si affinité :
avec Chloé Miller

Ce week end c'est toi le guide :
avec Riley Lawrence

(c) fiche de lien crée par eylika editée par duck.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeVen 26 Sep - 17:00
J'aimerais beaucoup un lien avec toi

Je recherche
- Un Best friend et confident, un peu le role du grand frére
ou
- L'ex d'une amie à moi ça pourrais être sympathique mais a voir sur quoi partir en sachant que mon coeur est dévoué à un homme qui ne me connais pas encore :p
ou
- Un gars qui m'insupporte et que la vie fera que nous sommes obligés de nous rapprochais ( a voir pourquoi et comment )

Voila quelques idées Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeDim 28 Sep - 0:21
un lien ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 15:32
Je pense que tu peux rajouté un Lien de plus !
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:34
Je peux te péchos?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32
Tu me cherches? Tu m'as trouvée!!
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:11

Hello Smile Un lien ? XD
Micah Hamilton
Micah Hamilton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/06/2013
* * MESSAGES : 3889
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:28
Bonjour Mademoiselle,
Est ce qu'on se connait ?

____________________________________

Lien d'un garçon solitaire Dqob
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:08

Pas encore tongue Twisted Evil Lien d'un garçon solitaire 528951
Micah Hamilton
Micah Hamilton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/06/2013
* * MESSAGES : 3889
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:15
Quinn Hamilton a écrit:

Pas encore tongue Twisted Evil Lien d'un garçon solitaire 528951

Du coup un lien ça va être compliqué !
C'est plutôt un RP qu'il faut pour établir le lien

____________________________________

Lien d'un garçon solitaire Dqob
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:59

Si tu veux mais ça n'a pasl'air de t'enchanter alors quand tu seras prêt psychologiquement!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Lien d'un garçon solitaire I_icon_minitime